Hebergement Dolibar sogerep

bonjour,j’espère que vous allez bien les amis.

j’ai un service à vous demander si vous pouvez m’aider .en fait j’ai une petite société et un informaticien m’a installé le dolibarr 8.2 partagé avec l’équipe de ma societe .le problème c’est que nous somme tous des utilisateur et l’administrateur c lui .et lorsque jai demandé mon accès comme administrateur ca apres un un de l’installation il m’a dit qu’il faut changer l’hébergement et il m’a dit ca possède un danger a mon application .je veux savoir est ce que c logique ce qu’il ma dit au non, .
merci d’avance vous ete trop gentil

Slt
Il n y a pas besoin de changer d hebergeur pour creer un admin
Ton informaticien est juste un margoulin…

4 « J'aime »

merci infiniment, s’il vous plait vous connaissez pas un informaticien qui travaille dans ce domaine de dolibarr pourras venir et me régler la situation .vous Non ?vous pouvez pas ?.

.si c’est le cas merci de m’envoyer un devis pour vous confirmer .

merci vous etes trop gentil.

Seul l admin au depart peut creer un autre admin …
Je presume que
vs n etes pas non plus proprietaire de votre hebergement ?
Que vous n avez pas l acces a la base de donnees ?

1 « J'aime »

oui moi et mon équipes nous somme des utilisateur et lui c l’administrateur jais pas l’accès comme administrateur .
il prend 3000 euro pour linstallation et quant je demande mon acces voila son message :
-si tu veux les codes super administrateur pour le paramétrage de l’application même cela ne me dérange pas à condition que tu héberge ton application sur un autre serveur.
En effet, le serveur ne sera pas dimensionné pour tout gérer et en plus tu disposera de fonctionnalités qui peuvent nuire à la stabilité de celui-ci.
De toute façon, je ne te facture pas d’hébergement pour cette application donc tu peux le faire à tout moment.
Si cette solution te convient, je te donnerai accès à la Bdd et les fichiers pour que tu récupères toutes tes données.
quel est ton avis sur cette proposition ?
voila.merci

Mon avis est que tu devrais consulter des professionnels officiels de dolibarr

Selon le type de base/la taille/le nombre d utilisateurs/des modules personnalisés
le prix est variable
Mais 3000 euros ca me parait cher quand meme