Hébergemen Mutualisé dans un Serveur Distant

sur mon hébergement…je voulais dire
Cdlt

Oui uniquement le contenu de htdocs, mais ça me faire peur de t’aider: à force de persévérance et de questions … tu va y arriver avec le forum… et tu auras l’impression que ça fonctionne…

Mais il y a tellement d’autres points à voir … bref… bon courage si tu persévères dans cette voie sans les connaissances requises !

Merci
mais juste que je me base que sur la démarche et l’expérience que j’ai eu en faisant mes installations en Locale

Bsr a Tous
Merci a tous
Mais Philazerty et Arré j’ai suivi vos instructions mais je reste toujours avec le même message d’erreur
-------------------- voila comme je me suis comporté

- j’ai téléchargé le zip ici : sourceforge.net/projects/dolibarr/files/...r-4.0.0.zip/download g l’ai dézippé dans un emplacement locale de ma machine
- sur mn serveur distant …jai crée un dossier vide dans mon ‹ ‹ public_html › › ke jai nommé ‹ ‹ oxygenERP › › que j’ai donné tous les doits (777)
-de tout le dossier ‹ ‹ dolibarr 4.0.0. zip › › jai Uploader le dossier ‹ ‹ htdocs › › dans mon dossier ‹ ‹ oxygenERP › › vers le serveur distant
…Mais j’ai toujours le meme message d’erreur sur ceux j’aimerai savoir a votre avis le Pas mal marqué
Merci

après avoir télécharger Dolibarr

                        En Locale                                                                  +\+             Dans mon espace Distant (hébergement mutualisé)

________________________________________________++ ______________________________________________
1- extraction de tout le dossier Zip (déZipper) dans le Wamp ++ extraction de le dossier Zip transfert juste du « htdocs » vers mon serveur

2-Création de ma base de données ++ Création de ma base de données

3- puis lancement de la procédure d’installation ++ puis lancement de la procédure d’installation


en locale je n’ai pas de souci mais je ne sais a quel niveau peu se situer le problème au niveau de l’installation vers le serveur distant et c’est la raison pour laquelle je vous reviens
Merci

Bonjour,
Je viens de regarder, vous avez une erreur interne 500 + une erreur 404 possible
Je répète :

Contactez votre hébergeur pour qu’il regarde ce qui se passe coté serveur et pourquoi ça plante.
Vous avez peut être modifié des droits ou je ne sais quoi.
@+

Edit : même votre htdocs/install/phpinfo.php est en erreur. Idem avec le repair.php…

Bsr et Merci pour toutes vos réactions