grouper la facture par produit

Bonjour,

Ce que je réclame c’est les longues factures quand elles sont groupées
par exemple, si j’édite une facture mensuelle pour un client quelconque qui regroupe 5 ou 6 livraisons,
et que chaque livraison contient 20 produits différents mais qui se répètent pendant toutes les livraisons.
j’aurai une facture de 5 ou 6 pages tout simplement parceque les produits se répètent. Normallement la facture doit calculer le total de la quantité livrée par produit et l’éditer sur une seule ligne
merci

Bonjour j’ai la même problématique concernant un client qui paie plusieurs commandes à la fin du mois
on a déjà sur dolibarr le regroupement de plusieurs commandes en une seule facture mais le problème c’est que chaque commande apparaît comme une ligne à part ce qui fait que la facture est très longue

si ce regroupement par produit était possible au niveau des factures ce serait intéressant pour le client qui n aurait pas a imprimer plusieurs page de facture

Ayant réfléchi à la chose je pense que c’est au niveau du modèle PDF que le travail peut être fait à savoir au niveau de la boucle d’intégration des produits

En effet au niveau PHP une boucle permet l’intégration des produit ligne par ligne
il faudrait placer une requête des regroupements par identification de produit

n’étant pas développeur chevronné je ne saurai le faire est-ce que quelqu’un peut nous aider pour ce modèle de factures pdf ?