GRH Evaluation Dolibarr V19 et module multi société (ou pas)

Bonjour à tous,
Je rencontre 2 soucis avec version 19.0.3 (mais cela se produit depuis la V19) et le module GRH pour les évaluations en lien avec le module multi-societes.
Premier souci, depuis l’entité principal je peux générer les PDF en lien avec une évaluation sans pb, mais impossible depuis les autres entités. j’ai le message d’erreur : "Impossible de créer le répertoire evaluation/XXX.
Le second souci ne semble pas forcément lié au module multi-société. L’accès aux évaluations est possible si on a le droit de lire toutes les évaluations, mais dès que l’on a un accès restreint à ses évaluations, on a une erreur SQL Forging…
Merci de votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour
Pour les souci avec mutlicompany, commencez par contacter l’auteur du module, de mettre à jour le dit module. Quelle version de multicompany ?

Pour le second point, difficile à dire si en amont il y des des anomalies avec des modules externes qui peuvent « parasiter ».
@+

Bonjour,
Merci pour le retour, mais en fait comme j’ai refait une installation sans le module multi société et en V20 et que le souci reste le même, je m’étais permis de recréer un post sans parler du module multisociété.
Il aurait fallut plutôt fermer le premier post (chose que je ne suis pas autorisé à faire semble-t-il) et conserver le nouveau.
Bref, je ne maitrise pas encore tout du forum… navré.

Hello,

Ce serait bien de nous soumettre l’erreur sql. Et une marche à suivre un peu plus détaillée pour reproduire l’erreur.

Comme ça c’est difficile de comprendre ce qui se passe.

Bonne soirée

Bonjour,
En fait pour reproduire l’erreur, je créé un compte utilisateur avec les droits suivants pour le module GRH :

« Read all evaluations » n’est pas actif.
Ensuite je vais dans le l’onglet GRH, puis « Evaluation des compétences » :

Même message si je clique sur « créer une évaluation » :

Les utilisateurs ayant le droit « Read all evaluation » n’ont pas ce message.
Merci à vous.

Bonjour,
Je me permets un petit UP sur ce sujet.
Suis-je le seul à rencontrer le souci avec les évaluations ?
Merci à tous.

Bonjour,

Je rencontre aussi des problèmes avec GRH et multicompany sur le point des évaluations.
Les évaluations sont visibles dans toutes les entités sans filtre liée à l’appartenance à une entité.

Je suis en Doli 19.0.3