Grand livre comptables

Bonjour,

Je n’arrive pas à exporter des grand livre exploitable pour mon expert-comptable.
Nous avons essayer la modification des options d’exports sans succès, nous avons également essayer de passé par l’onglet outils sans résultat.
Pourriez- vous m’indiquer comment obtenir les grand livre comprenant les écritures detailler de la manières suivantes :
401 fournisseurs
512 banque

411 clients
512 banque.

Merci d’avance à ceux qui pourrons nous aider.

Bonjour,

Comptabilité > Comptabilité > Journaux avec un filtre sur votre journal de trésorerie (BQ par défaut).

Ensuite impression en haut à droite puis impression en pdf.

Excellente journée

Bonjour,

tout d’abord un grand merci de votre retour.
Mais je me permets de vous réécrire car ne trouve pas les filtres pourriez vous m’en dire plus s’il vous plait que je puisse exporter les documents s’il vous plaît ?

Bonjour,

une image sera plus parlante :

1 « J'aime »

Merci beaucoup, j’ai réussi une dernière demande, quand je veut seulement le journal de fournisseur et banque est-ce normal que certaines écritures du 401 soit dedans ?

Et quand j’essaye d’exporter que mes écritures 401 et 51 les écritures du compte 411 sont également avec, peut-on les séparer ?

Bonjour,
Après un filtrage par journal (quel qu’il soit) lorsque je clique sur le symbole imprimer (« afficher page d’impression de la zone centrale ») le nouvelle onglet créé n’est plus filtré.
Impossible de faire une impression pdf propre par journal, uniquement toutes les opérations. Je peux trier par journaux mais je perds la chronologie.
Je suis sous version 16.0
Merci pour votre aide.
cordialement