Oui j’ai vu 
Dans un premier temps, je passe en mode repos. Car j’ai besoin de repos…
Ensuite je reprendrai calmement le travail sur les pages, la structuration et l’organisation des sessions du GIFF. Mais pas tout de suite car je sais plus si je vous l’ai dit mais j’ai besoin de repos.
Sur le fond, rien n’est figé ni bloqué. On est sur une phase de démarrage et de mise en ordre. Les infos viendront au bon moment, sans précipitation.
Je remercie ceux qui ont déjà posé des bases en amont, que ce soit pour les accès, les pages ou l’environnement global. Mention spéciale à @Lmag et @atm-maxime pour la mise en place, et à @erics pour la contribution.
Pour clarifier la situation côté projet : Le retour du Dev camp a surtout servi à valider une direction et à mesurer l’intérêt.
L’accueil et l’énergie autour de l’idée ont confirmé la suite logique, qui a pris forme avec le GIFF. Il est en cours de structuration et va servir de cadre pour organiser, centraliser et communiquer proprement.
L’objectif est simple : faire les choses proprement, sans précipitation, (Mais rien n’empêche de faire des tests de faisabilité, comme l’a fait @Lmag de son côté.)
Donc pour l’instant, patience. Et surtout, suspension du jugement, pour éviter de partir dans des projections inutiles, dans un sens comme dans l’autre.
Et pour anticiper : oui, tout le monde aura sa place, et tous les retours seront les bienvenus. Sinon, le GIFF n’aurait aucun sens dès le départ.
@ bientot pour de vrais infos