Gestion Locative

Bonjour,

Je suis interressé par ce module que je teste actuellement.
Avec Dolibarr 6 et le dernier module externe « Immobilier », j’ai des erreurs lorsque je veux créer un bien.

Warning: Declaration of CommonObjectImmobilier::load_previous_next_ref($filter, $fieldid) should be compatible with CommonObject::load_previous_next_ref($filter, $fieldid, $nodbprefix = 0) in /homepages/8/d707771974/htdocs/dolibarr/custom/immobilier/class/commonobjectimmobilier.class.php on line 89

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/8/d707771974/htdocs/dolibarr/custom/immobilier/class/commonobjectimmobilier.class.php:89) in /homepages/8/d707771974/htdocs/dolibarr/main.inc.php on line 1019

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/8/d707771974/htdocs/dolibarr/custom/immobilier/class/commonobjectimmobilier.class.php:89) in /homepages/8/d707771974/htdocs/dolibarr/main.inc.php on line 1022

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/8/d707771974/htdocs/dolibarr/custom/immobilier/class/commonobjectimmobilier.class.php:89) in /homepages/8/d707771974/htdocs/dolibarr/main.inc.php on line 1023

Merci de votre aide.

CB

si c’est la version big bang du module gestion immobilier faut être sur une version 8 (la dev a cause du module builder)

sinon il y a une version 6

me contacter par email si besoin

Bonjour !

Quel est ce module ? Je ne parviens pas à le trouver sur dolistore…
Dois-je entrer en contact avec vous ou autre ?

Merci !!

il est en full open source

par contre je suis en train de préparer un financement partiipatif pour avancer plus vite dessus

contact jeff @ jeffinfo . com

1 « J'aime »

Bonjour darkjeff;
D’abord merci infiniment pour ce module, il est très bien fait.
J’ai un petit souci; lors de la création d’un bien une erreur s’affiche (voir la capture ci joint) !? sachant que je suis sur la version 7.0.0 de dolibarr. Merci bcp pour ton aide !

Pièces jointes :

Bonjour darkjeef;
J’ai testé le module de la gestion locative, la version ‹ master › car je suis sur la version 7.0.0 de dolibarr. tous les menus top marchent très bien avec leurs fonctionnalités (biens (ajout, suppression, modification …) ), locataires, location, charges locatives, et résultat). SAUF sur la partie QUITTANCE, je trouve trois problèmes ( le premier lors de la création d’une quittance (Error Column ‹ fk_contract › cannot be null) et le deuxième lorsque j’actualise la liste des quittances, elle reste dans son ETAT initiale (vide) chose normale parce-que j’arrive pas à créer une quittance et puis le dernier problème lors de la création d’un paiement, je remplie les champs qui concerne l’ajout et puis j’aurai une page blanche vide). Si ces problèmes ont déjà des solutions merci de nous communiquer la dernière version. si non je vais essayer de revoir la partie quittance et j’arriverai à la résoudre, je publie le resultat. merci pour vos efforts et merci également pour votre temps.

Bonjour,
Moi non plus je ne peux créer de quittance , j’ai le message « Column ‹ ref › cannot be null » , alors que le champ est rempli.

Pourquoi pas essayer aussi le logiciel de gestion locative en ligne Atamoz pour gérer seul son bien ? Vous avez votre avis dessus ? Je l’utilise depuis peu pour mon état des lieux, ma relation locataire, loyer, quittance, relance… je ne vois pas de soucis mais si vous avez des retours je prends avec plaisir, merci !

Bonjour,

deux raisons me concernant

  1. logiciel en ligne et gratuit. Je ne vois pas comment un modèle gratuit en ligne peut être pérenne. C’est la raison pour laquelle je suis attaché au modèle Open-source.
  2. j’utilise Dolibarr pour ma société.

Bonne journée.