Gestion des travaux programmés - générer une nouvelle clé de sécurité

Bonjour,

Savez vous pourquoi dans le paramétrage du module de gestion des travaux programmés, le picto qui permet de générer ou RE-générer une clé de sécurité n’est pas affiché ?

(je suis en 20.0.1)

Merci de votre aide,

Ange.

Bonjour,

Est-ce que vous avez des informations en dessous du bouton Enregistrer ?

Oui tout à fait, sous le bouton enregistrer j’ai toutes les url et lignes de commandes affichées permettant de lancer un travail (ou tous les travaux).
Mais je me souviens qu’il y a quelques temps le picto permettant de générer une nouvelle clef (et donc d’actualiser les commandes) était présent à côté du champs de saisie …

Il y a bien une valeur de clé (générée la fois précédente, mais impossible d’en générer une nouvelle, quel que soit l’utilisateur de type admin)

(désolé, j’ai juste caché les données personnelles)

Cela ressemble à l’activation de la variable divers CRON_DISABLE_KEY_CHANGE

image

Pouvez-vous vérifier qu’elle n’est pas active dans vos constantes

En fait cette constante n’était pas (plus ?) présente du tout dans la table des constantes, (je ne sais pas si elle devrait y être sur une installation vierge, pas encore eu le temps de tester).
Néanmoins je l’ai créée avec une valeur à 0 et l’icone d’actualisation est apparue (ouf :wink: )

Il semblerait au vu du code :
Pas de constante, on peut saisir/modifier la clef, mais l’icone n’est pas présent,
Constante à 0, on peut saisir une valeur ET utiliser l’icone pour générer une clef à partir de l’utilisateur courant.
Constante à 1, on ne peut pas modifier la valeur de la clef ET l’icone n’est pas présent,

Merci en tous cas pour votre aide !!!

Ange.