Gestion des ticlets / Réponse par défaut

Hello,
Est ce que quelqu’un(e) saurait comment afficher une valeur par défaut sur des attributs supplémentaires ?

J’ai créé plusieurs listes, mais j’aimerai, pour chacune de mes listes, afficher déjà une valeur par défaut.
Ainsi, si j’ai besoin, je modifie la réponse, sinon je passe au reste.

D’avance, merci :slight_smile:

Bonjour,
Désolé de relancer ce sujet, mais personne n’aurait une idée de « comment » avoir des valeurs par défaut pour les réponses ?

D’avance merci beaucoup !!
:slight_smile:

Bonjour,
Il y a un champ valeur par défaut lors de la création de l’attribut supplémentaire (testé sur 13.0.2)

Cdlt

Bonjour Dolii,
C’est ce que j’ai fait mais, malheureusement, cela ne fonctionne pas :frowning:

Ma configuration :

Et quand je vais générer un ticket, c’est vide :frowning:

Je suis pourtant bien sur la version 13.0.2 aussi .

Bizarre, non ?
Que devrais je faire comme test ?

Merci :slight_smile:

Et en mettant 1 au lieu de « support » dans la valeur par défaut ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Ni aurait il pas un double usage du « type de demande » qui est natif ?
@+

nope, cela ne marche pas non plus :frowning:

Heu oui je viens de voir … lol je n’avais pas fait gaffe.
Mais là c’est pour plus pour tester.