Gestion des magasins

Bonjour la famille
j’ai un souci avec la gestion des magasins sous Dolibarr et je voudrai savoir s’il est possible de restreindre la gestion des magasins / utilisateur (par gestionnaire de magasin « magasinier ») de tel sorte qu’un magasinier ne soit capable d’effectuer des opérations d’approvisionnement de stock ou de transfert de stock entre des magasins spécifier

Bonjour,
Avez vous regardé la configuration du module Stock ?

Bonjour
déjà testé mais le probleme vien du faite que les magasins sont déjà actif et je voudrai etre capable de limiter les opération des collaborateurs entre les magasins.

Bonjour @altatof après vérification ceci ne résoud pas mon besoin

Persone n’a une idée ici svp car besoin vraiment urgent de limté les opérations des qui fais quoi dans quel magasin, genre :
1- Magasin01 - Distribution Back office
Vendeur : Laurent, Simon, Toto
Aprovisionement : Simon
2- Magasin02 - Vente direct - Front office & POS
Vendeur : Grace, Bijou, Arlette
Aprovisionement : Grace
3- Magasin03 - Central Aprovisionnement Générale
Gestionaires : Martin, Simon, Arlette

Il est ici question de pouvoir spécifier ce que chacune est capabel d’exécuté dans le magasin (entrepro) Aprovisionnement, transfert, Inventaire, vente, supression ou correction etc…

Bonjour
Nativement on ne peut pas. A voir si le module multicompany pourrait vous permettre ce genre d’opération. @regis si tu nous lis, t’en penses quoi ?
@+

Pourtant des tel fonctionalté viendrai encore bousté Dolibarr, j’ai pas trouvé meme un module externe pour apporté de tel limitation et le modul multi compagny ne peut pas resoudre ceci

Bonjour, il faudrait faire développer cette fonctionnalité soit pour intégration dans le core, soit sous forme de module externe; vous pouvez nous contacter pour un devis si vous le souhaitez.