Gestion des commandes produits // stock limite

Bonjour,
Nous avons développé un module pour un gros client qui devrait répondre à votre besoin. Il n’est pas encore sur Dolistore parce qu’il faut que je l’adapte aux dernières versions de Dolibarr.
Bref notre module Orderboard permet d’avoir des tableaux de bord de commandes client et fournisseur reprenant pleins d’infos utiles; il est compatible avec le module d’ATM cité plus haut que nous avons même amélioré à l’occasion.
Je vais essayer de le sortir ASAP en version 3.6 - 3.9 (marche actuellement en 3.5)
Je vous tiens au courant.

De notre côté on échange par mail sur nos fonctionnalités requises.

Votre module est-il en démo ? ou a-t-il des screenshots, une notice ?
on doit pouvoir le tester de fond en comble pour l’aimer / vouloir l’améliorer, non ?

En plus on serait 3 avec nos scénarios de commandes fourn / client / livr. totale ou partielle / reliquats , etc…
Bref, on pourrait presque pouvoir couper un cheveu en 4 sur votre démo :wink:

Merci

Cela semble prometteur.

Question de néophyte :
Est ce qu’il serait envisageable de faire un financement participatif pour finaliser / optimiser la solution avec pour objectif une intégration dans le corps de Doli. Ceci sans allez à l’encontre du modèle économique du développeur :wink:

Car suite à nos échanges avec les participants à la mail list, c’est l’axe que l’on aimerait donner à ce projet.

C’est pas si néophyte :wink:
Celui qui pense déjà à l’avenir du module et veut le faire intégrer dans une open-source solution est pas un néophyte…
Parce que quand Dolibarr 6.0, ce serait dommage, à cause d’un module qui gère une grosse partie du travail des acheteurs/approvisionneurs, de ne pas pouvoir y passer parce que nous sommes « bloqués » sur la version ou devons y ré-investir des centaines d’€ pour la rendre compatible…
C’est dans la philosophie d’Altairis je pense :
http://www.dolipro.org/fonctionnement-de-dolipro/

On continue nos échanges par mails en attendant qu’ils nous mettent l’eau à la bouche ?

1 « J'aime »

Oui, ce serait l’idéal de voir cette solution dans le natif de Dolibarr.

Nous on est chaud pour investir dans le développement.