Là, j’ai créé pas mal de tickets, mais j’ai des questions concernant leur suivi au jour le jour :
En l’occasion, là il s’agit de l’écran d’ajout d’intervention, qui ne correspond pas exactement à ce que je souhaite.
Est ce possible de lui rajouter des champs ?
J’aurais besoin de rajouter des choses sur l’écran d’ajout d’une intervention :
Date de l’ajout de l’intervention
Choix du type de réponse (mail, téléphone, prise en main à distance,…)
Texte libre
Éventuellement une pièce jointe, si on a fourni un petit tuto/manuel, par exemple, à l’utilisateur.
Les attributs supplémentaires que vous trouverez dans les paramètres du module intervention sont fait pour ça.
La pièce jointe par contre, c’est plus compliqué.
Qu’est ce que vous ne comprenez pas ?
Le message d’erreur est clair : ne peut contenir que des chiffres.
Pas le droit d’avoir QUE des chiffres.
Mettez : a1004 et ça va marcher.