Gestion de stocks déportées via API Rest

Bonjour,
Je développe actuellement un système de gestion de stock dans lequel je voudrais inclure les stocks des produits dolibarr. Côté API, je ne trouve pas de requête permettant de renseigner un ID d’entrepôt et où la réponse serait les IDs en stock ainsi que la quantité.
Je vois bien un paramètre includestockdata dans l’api product mais cela ne change pas la réponse quelques soit la valeur mise dans le paramètre includstockdata. Exemple : /api/index.php/products?sortfield=t.ref&sortorder=ASC&limit=500&mode=1&sqlfilters=(t.tosell%3A%3D%3A1)&ids_only=true&includestockdata=4 => Cette requête devrait, si j’ai bien compris l’utilité du paramètre includestockdata, retourner tous les produits vendable en stock dans l’entrepôt ID=4.
J’ai loupé quelques choses ?
Merci.
Brice.

Hello,

Tu peux récupérer la quantité pour un produit donné, entrepôt donné:
Url = « http://******/api/index.php/products/ » & ProductID & « /stock?selected_warehouse_id= » & IDEntrepot

Ou comme tu as trouvé pour un produit, quantité dans tous les entrepôts :

Chez moi ça fonctionne, je récupère par warehouse, la quantité de mon produit ID
« stock_warehouse »: {
« 1 »: {
« real »: « 101 »,
« id »: « 4 »
},
« 2 »: {
« real »: « 632 »,
« id »: « 9 »
}

includestockdata = 1 pour avoir les quantités, ce n’est pas le numéro de l’entrepôt, c’est un boolean

++