Gestion de stock multi-dépots

Bonjour,
Je viens de découvrir Dolibarr et j’ai vraiment l’impression que c’est proche de la perfection ou du moins de ce que je cherche depuis très longtemps.
Je dis proche car pour qu’il soit vraiment parfait il faudrait qu’il soit adapté à mon activité qui est la pyrotechnie.
Dans mon activité on est obligé d’avoir une gestion des stocks très rigoureuse c’est à dire qu’évidement je suis obligé de savoir ce que j’ai en stock (le nombre de produit) mais aussi le poids de matière active par dépôt car nous avons un seuil à ne pas dépasser et nous sommes contrôlé régulièrement.

Donc je sais pas s’il est possible de rajouter cette option ou bien de payer un module ou autre qui me permettrai cela. Pouvez-vous me renseigner svp?

Après j’ai également d’autres questions, notamment la gestion d’un stock actuel et virtuel est-il possible ? L’impression d’un bon de sortie et d’entrée des stocks est envisageable?

Je vous remercie par avance pour vos précisions.

Bonsoir
Si vos poids sont renseignés il suffit de faire une mylist en croisant stock et poids.
@+

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse cela me rassure dans mon choix car ça veut dire que c’est possible mais dans le détail du module MyList il y écrit que cela nécessite des connaissance du langage SQL.
Malheureusement c’est pas mon cas donc si une personne pouvait m’aider ou alors je contacterai l’éditeur du module pour voir avec eux.

Et si quelqu’un a des réponses pour la gestion de stock virtuel, actuel et également sur les bons de sorties et d’entrées ça serait le top.

Encore merci

Quelqu’un pour m’aider svp ?