Gestion de stock : Module Produit

Bonjour la famille!
S’il vous plaît, j’utilise Dolibarr version 14.0.4 en locale (installé sur Wampserver).
Je veux mettre un nouveau système de gestion de stock. Actuellement j’essaie de configurer, et tester la gestion. Pour l’instant je rencontre trois soucis :

  1. Après avoir approuver et passer une commande fournisseur, ensuite créer la réception de la commande dans mon entrepôt, je constate que le statut de la commande est « produits reçus partiellement » au lieu de « produits reçus ». De même pour une facture

  2. Je voulais savoir comment je dois procéder pour imprimer la liste des produits ou celle des clients ou fournisseurs

  3. Est-il possible que j’ai des étiquettes des produits pour les rayons

Remarque : le premier point, je l’ai constaté depuis la version 13. Je pensais qu’une version supérieure comme la v14 pourra régler ce problème mais non.

Je reste dans l’attente de vos brillantes éclaircissements et explications.
Merci à vous pour vos soutiens

Est-ce que vous avez des produits de type service (exemple des frais de port) dans votre commande fournisseur ?

@gbbn non. Uniquement des produits de type alimentaire, hygiène, dessert etc