Gestion de document GED

Bonjour a tous,
j’essais de stocker des document de type pdf, mais a chaque foi que j’upload aucun fichier n’est stocké dans mon dossier GED.
besoin d’aide.
Cordialement

Bonjour @aigleroyal
Vous avez un message d’erreur quand vous cliquez sur bouton d’upload ?
@+

non il n’ya pas de message d’erreur

je me pose la question si cela n’est pas du au fait j’ai installé seulement que le module GED ?

L’utilisateur a les droit sur le module GED ?

avez vous touché a la config ? Modifier le répertoire ?

Soit il s’agit d’un problème de droits sur le module.

Soit un problème de droit d’écriture sur le répertoire.

Soit c’est un problème technique lié a dolibarr (mais vous devriez avoir un message rouge).

Cordialement

Bonsoir,
j’ai refaire mon installation et voic le message qui s’affiche:
« Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé. »
je suis le superAdmin normalement j’ai tout les accès mais je sais quel est le module desactivé?
Cordialement

Bonjour,

Vous avez quelle version de Dolibarr ?
Il y a des BUG FIX sur ce genre de comportement, assurez vous d’avoir la dernière version.

c’est la version 12.0.0

Ah ben voila !
C’est corrigé en V12.0.2 :wink:

Bonjour les dolibarreens,
Comment augmenter la taille de fichier à envoyer avec GED?
je suis en 12.0.2

Bonjour,

C’est dans la configuration de PHP.
Tout dépend de votre hébergement

Bonjour cher tous,
le problème d’envoie de document est résolu c’était un paramétrage dans le fichier php.ini
ce que je voudrais faire est de pourvoir configurer le GED de tel sorte que tous les utilisateurs n’ont pas accès a tous les fichiers dans le GED. j’espère pourvoir trouver de l’aide
Cordialement.

Bonjour @aigleroyal,

Ça se passe dans Accueil > configuration > Sécurité, onglet Fichiers (Envoyer fichier)

Bonjour @RomainDeschamps merci pour votre réponse,
je suis sur Accueil > configuration > Sécurité, onglet Fichiers (Envoyer fichier) mais je sais pas vraiment quelle partie me permettra de PERSONNALISER LES DROITS D’ACCES EN FONCTION DES UTILISATEURS. C’est-à-dire si je veux pas que certains utilisateurs puissent avoir accès a certains dossiers ou fichiers par exemple.

Cordialement

Ah Pardon. J’avais mal lu : ce que je vous ai indiqué vient en complément de l’info de Ksar pour la taille maximum des fichiers.

Pas de solution en standard pour votre demande de personnalisation des accès à la GED.

Ah d’accord merci :wink:

Bonjour et merci beaucoup

1 « J'aime »