Gestion d'agenda commun a plusieurs utilisateurs/groupes?

Bonjour,
Je viens d’installer Dolibarr, dans sa version 22.0.2 pour une association loi 1901 dans le but de gérer les adhérents, facture, devis, compta etc…
Tout cela, je m’en sors a peu près bien.

Mon point le plus bloquant, c’est la mise en place d’un agenda commun (pourquoi pas au pluriels a l’avenir) pour gérer les activités.
Notamment enregistrer les diverses activités de l’association, par exemple au travers d’un agenda « Activités adhérents » et qu’il soit visible de tous les utilisateurs Dolibarr.

Actuellement, j’arrive seulement a créer un évènement dans mon agenda, puis assigner d’autres utilisateurs, c’est chronophage, fastidieux avec gros risques d’erreurs ou d’oublis. Impossible d’assigner à un groupe d’utilisateur (ou alors j’ai bien lu/compris la doc en ligne).

L’idéal serait de pouvoir gérer un agenda par groupe d’utilisateurs (par exemple, pour le CA, adhérents, animateurs, etc).

Avez-vous une idée de comment faire (si c’est possible) ?
Ou d’autres modules tiers/intégré capable de faire cela ?

Merci à vous pour vos retours !

Bonjour,

Ce n’est effectivement pas pensé comme ça, c’est une des limites.
Avec ce qui existe d’actuel, tu peux exporter ton agenda vers une autre solution ou alors importer un agenda extérieur.

Mais je ne pense pas que ça corresponde exactement à ton besoin.

Sinon, tu pourrais mettre en place un module assez simple avec des droits par calendrier. Et tu ajouterais simple tes différents agendas externes par un iframe, par exemple.

Si ça t’intéresse, fais-moi signe, je l’ai fait sur un de nos modules internes à notre asso :