Gérer les réassorts automatiquement

Oui effectivement, il convient de l’installer directement dans /htdocs/ ?

pour le moment oui
Le codage nécessaire au fonctionnement d’un module dans le dossier custom ou ne me convient pas pour le moment
il faut que je réfléchisse à cela, pas que pour ce module d’ailleurs…

/restock/restock.php

Comment sont classés les produits sur cette page (loonnngue à charger, mais il faut bien calculer hein ! ) ?

Est-ce que ces colonnes pourraient devenir « classables » ? du + grand au + petit par ex… (surtout la dernière, avec prise en compte du filtre par fournisseur…)

Merci :happy:

Effectivement la collecte des produits présents sur toute les propales, commandes et factures prend du temps (si on a beaucoup de propales, commande et facture…)
pour le classement s’effectue par l’ordre de détection des produits, il doit être possible de faire un autre trie mais lequel?
Ton idée c’est de mettre les produits les plus nombreux à commander en premier sur la liste??

Oui tout à fait, les produits en souffrance, soit ceux qui nécessitent un réassort en premier…

Sinon, pour limiter le temps de calcul, il serait possible de désactiver/retirer les colonnes propales et factures ?
Ou de faire 4 écrans différents avec 4 liens sur le menu ReStock :
ReStock (actuel, le « général ») :
ReStock Propal
ReStock Orders (celui que j’utiliserai exclusivement)
ReStock Invoices

Sinon le module est très bien sauf l’écran balnc après la génération des BdC fournisseurs, qui est un bug dont je ne trouve pas la source…
Un team viewer ou un écran partagé via Skype (meiux car g pas teamvirwer)… pour voir le souci ?

En fait il faut que je vire les colonnes dont le pourcentage de pondération est à zéro, plus simple, plus efficace !
pour le bug, j’ai prévu de toute façon de « retravailler » le module durant les vacances pour l’interfacer avec le module Factory qui sort lundi (préparer les CB :wink:

Suite à l’installation chez un de nos clients PME, nous avons mis en place un recalcul de stock par dépôt, ainsi que le calcul par articles et par dépôt et tous les dépôts d’un calcul paramétrable du stock désiré et d’alerte. Ceci sur une base de plus de 7000 références.
Bientôt disponible sur le store.
Ces deux dernière information calcule dynamiquement (stock désiré et stock d’alerte) permettent d’utilisé plus justement le réapprovisionnement dans Dolibarr, dans lequel nous avons ajouté de fonctionnalités paramétrables, comme la sélection d’un dépôt personnalisé ou une somme de dépôt , et aussi le nombre de mois de commandes client valider et les statistique de vente des 3 ou 6 dernier mois. Ainsi les quantité proposé pour les commande fournisseur est plus précise.
Nous vous maintiendrons informé de la disponibilité du module.