Gérer 2 IBAN sur les factures et devis

Bonjour !
Nous avons 2 comptes banquaires et donc 2 IBANs.
Ce sujet aborbe la question que je me pose sans y répondre : Proposition commerciale - plusieurs IBAN - choix ? - #6 par mofel

L’interafce semble prévoir le cas, càd le choix de la banque selon le client mais ça ne fonctionne pas coté édition de documents.
Si dans la config/module/facture on fait un choix, c’est toujours celui là qui est pris en compte indépendemment de ce qui est choisi dans la fiche client/Choix banque.

Je suppose un petit bug ou bien la fonctionnalité n’a pas été portée aux documents ; Y a-t-il une évolution dans les versions >17 ?

Merci d’avance, si vous avez une petite idée !!

1 « J'aime »

bonjour @gdwk,

quelle version de dolibarr ? type d’installation ? toujours plus simple de répondre quand on a ce type d’infos.

Concernant votre demande, avez vous le module selectbank sur le dolistore qui me semble répondre à votre besoin ?

@+

Bonjour,
V17 comme indiqué dans le tag du sujet.
Installé sur un vps hébergé (je ne vois pas ce que ça change…).
Merci pour le module, je ne l’avais pas repéré celui là ! D’ailleurs je suis perplexe : finalement à quoi servent ces options de choix de compte depuis la fiche client ?

Bonjour
Je crois qu’il ne faut rien renseigner dans la configuration du module facture. A tester !

Ça sert à voir si ce n’est pas à l’origine du souci. Version de php etc… ça va plus vite quand tout est dit dès le début :smiley:

@+

Ok, et concernant la question, une idée ?
Notez que j’ai fait différents tests et que les documents utilisent toujours ce qui est configuré dans Config/module/facture. Le paramétrage de la fiche client, je n’arrive pas à savoir ce que ça fait -peut être au moment de l’encaissement…

Avez vous essayé ???
@+

Oui, dans ce cas pas d’IBAN sur les documents.

Ajoutez la constante

BANK_ASK_PAYMENT_BANK_DURING_PROPOSAL

valeur à 1
Ça fonctionne sur ma 18.0.6 même sans la constante. Attention aussi à recréer une nouvelle facture.
@+

Merci !!
Je confirme que ça marche comme attendu, même sur une V17.