Générer liste de produits en PDF

Bonjour,

je cherche à générer une liste de mes produits avec image, QR code, prix ou d’autres détails au choix. Si je comprends bien je dois sélectionner mes produits dans la liste et faire Re-générer en PDF

Malheureusement, je tombe sur l’erreur suivante:

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l'option $dolibarr_main_prod sur '1' pour supprimer quelques notifications):

**Url sollicitée:** /product/list.php
**Referer:** https://********/product/list.php
**Gestionnaire de menu:** eldy_menu.php

**Modules/Applications:** user, expedition, barcode, propal, import, export, product, stock, productbatch, categorie, multicurrency, bom, commande, bookmark, fournisseur, margin, mrp, service, societe, variants
**Message:** Erreur Failed to load doc generator with modelpaths=core/modules/product/doc/ - modele=strato

Je comprends que la génération se base sur un modèle, je comprends aussi qu’il doit se trouver dans core/modules/product/doc, mais par défaut je n’ai que les fichiers doc_generic_product_odt.modules.php et pdf_standard.modules.php, mais ça ne semble pas suffire. J’ai essayé de copier le fichier pdf_strato.modules.php de et j’ai une erreur différente mais une erreur quand même. J’image que je suis sur la bonne voie…

La problématique a déjà été rencontré il y a quelques temps ici sans une solution finale. Je pense que c’est plus un problème de compréhension comme je suis assez nouveau sur Dolibarr (et avec PHP) donc votre aide serait très apprécié !

D’avance merci !
Katawan

Slt
Le pb est qu on ne peut pas generer la fiche pdf d un produit
Donc le bouton « generer en masse » ne marche pas

Vs pouvez utiliser

Salut @pm17,

merci pour ta réponse ! C’est dommage de ne pas pouvoir facilement générer un PDF ou un excel des produits depuis Dolibarr.

Quoiqu’il en soit j’ai du coup acheté le 2Catalog STS, ça fait le job hormis quelques petits bugs que j’espère qu’ils seront capables de corriger

et ils ont effectivement corrigé le problème rapidement ! Donc très content de la solution au final