Générer Des pdf

Bonjour
Prière de m’aider j’utilise Dolibar depuis une semaine et je n’arrive plus à générer les pdf pour les commande fournisseur et les bon d’expédition sachant très bien que pour les facture, les devis ca marche très bien
Ca commence à s’actualiser et par la suite un message HTTP ERROR 500 apparait.
je ne comprend plus rien :roll_eyes:
Votre aide SVP

Bonjour @athleto2021
erreur 500 → erreur php sans doute → tu as modifié quelque chose ? tu as des modules externes ?

Regarde les log dolibarr et les log du serveur : tu y trouveras certainement un message d’erreur détaillant l’origine du problème.

Merci pour votre réactivité
Je suis nouveau sur dolibar et je ne maitrise pas le système PHP comment pouvez vous m’aidez ?

En insistant sur le fait qu’il faut :

  • écarter la possibilité que tu ai modifié quelque chose (volontairement ou pas ou via un module qui induirait un problème)
  • regarder les log dolibarr (accueil>config>modules>JOURNAUX ET TRACES DE DEBUG)
  • regarder les log du serveur (voir ton hébergeur)

J arrive meme a creer la commande client mais je ne peux plus générer les pdf d expéditions la page s actualise lentement et rien ne se passe par la suite

Ca vous faites si on partagr par team viewer ca sera mieux car je suis un peu nul en système info hhhhhh et vraiment j ai passé des nuits blanche a chercher l anomalie et sans but sachant três bien que j ai travaillé mon dolibar coté produit et article et me trouve les incappable de l.utiliser
Je vous laisse.mon num whatssap xxxxxxxxxxxxxxxx si vous pouvez m aider sur teamviewer

Bonjour,

non, par principe je n’interviens jamais en dehors du forum. (et ça m’étonnerai que quelqu’un propose un tel service gratuitement)

Tu peux trouver une liste de prestataires dont c’est le métier ici : List of Dolibarr partners and providers - Dolibarr ERP CRM Wiki

Je masque tes coordonnées personnelles dans ton message.