Bonjour,
depuis la dernière mise à jour (V20) j’ai mes factures qui sont générées avec un bloc « Expédition à », en plus du bloc « Adressé à ». Seulement, je n’ai pas le module Expédition d’activé, ni besoin de gérer des adresses d’expédition différente (prestations de services).
Je n’avais pas ce bloc avant, je ne comprend pas comment l’enlever…
Merci de votre aide !
Bonjour,
Quel modèle de facture utilisez-vous ?
Merci d’avance
Merci pour la réponse !
C’est le modèle « Sponge ». Et il y a la même chose pour le modèle « Crabe »
Avez-vous ajouté un contact dans l’onglet « contact/adresses » en lui assignant le rôle contact client livraison ?
Non, il n’y a aucun contact assigné. J’avais vu que cela pouvait jouer quelque chose, mais de toute manière, je l’ai désactivé dans le dictionnaire ce type de contact. Il n’y a que « Contact Suivi facturation » et « Contact Suivi prestation »
J’ai fais la mise à jour vers 20.0.2 mais ce bloc apparait toujours…
Oh mon dieu, merci ! C’était là.
Avec la nouvelle législation en France, sur les adresses, ce champ a été activé par défaut, non ? C’est un paramètre que je ne change jamais…
Merci encore !