Générateur de Module Failed to call dolCopyDir

Bonjour,

J’ai tester la génération de module en V17 aucun souci sauf que quand je souhaite soumettre le zip dans ajout de module j’ai une jolie erreur :

Echec de copie du répertoire '/var/www/html/documents/admin/temp/module_monitorcomandas-2.6.1.dir/htdocs/monitorcomandas ’ vers '/var/www/html/htdocs/custom/monitorcomandas '.

Un tour dans les log :

Failed to call dolCopyDir result=-2 with param /var/www/html/documents/admin/temp/module_test-2.6.1.dir/htdocs/test and /var/www/html/htdocs/custom/test

Quand il construit le package l’arborescence du zip module_test-2.6.1.zip le premier répertoire c’est /test alors qu’il attend /htdocs/test

Hello,

Sera corrigé en V17.0.1 : FIX #24201 upload of external module fails to copy from incorrectly generated temp source dir by simnandez · Pull Request #24340 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

Merci @ksar je n’avais pas vu

Bonjour en 17.0.1, j’ai toujours le problème de chargement de module externe avec la même erreur Failed to call dolCopyDir dans les logs.

Que doit-on modifier pour que cela passe correctement ?

Regarde dans le zip du module c’est fort possible que le module soit dans htdocs/nomdumdule/ alors que dans le zip il doit étre nomdumodule/