GED avec Dolibarr

Bonjour,

Utilisateur d’une GED à titre personnel et professionnel avec « Alfresco », je souhaite utiliser Dolibarr pour mon activité professionnel, sauf que je rencontre un problème lorsqu’il s’agit d’importer un document de grande taille (par exemple un manuel d’utilisation = au motif importation impossible trop grande taille); y a t-il une solution et si oui laquelle.

Autre point au sujet des extensions de fichiers importés; si l’extension .PDF ne pose aucun problème, qu’en est-il avec d’autres extensions de fichier du type .GIF, .JPEG, .TXT, .ACCDB, ODB etc…)

NB : J’utilise Dolibarr sous Windows avec l’émulateur WAMP == j’ai abandonné Xampp la dernière version de Xampp était en conflit avec la dernière version 14.01 de Dolibarr

Bonjour,
La taille d’upload se règle dans Dolibarr et sur le serveur.
Dans le cas de fichiers de grande taille et pour ne pas surcharger le serveur vous pouvez aussi utiliser l’url des fichiers.

[manunord]

Je vous remercie pour votre réponse.
La taille de « l’upload » dans php.init de wamp était de 2M; elle est augmentée de *10 (20M).
Dans Dolibarr je suppose qu’il faut paramétrer la configuration du module « GED » en conséquence, mais je ne sais pas comment faire
cordialement

Bonjour,
Regardez dans Configuration / Sécurité / Fichiers
@+

[résolu]
#EnCreuse23000
Je vous remercie pour l’information.
Effectivement pour la GED en local sous Dolibarr la solution réside
• pour première partie dans la paramétrage de la ligne à l’arborescence Configuration/Sécurité/Fichiers; il faut lui attribuer une taille correspondant au fichier le plus volumineux de la GED
• pour seconde partie dans le paramétrage des entrées du php.init
→ upload_max_filesize = 100M (pour être tranquille…)
→ post_max_size = 90M (par exemple)
Avec mes remerciements renouvellés, je vous souhaite de passer une bonne soirée
NB : je ne sais pas si j’ai fermé correctemen tla discussion ??