Fournisseur dans la fiche produit

Bonjour,

Il existe une méthode ou à créer un module pour le faire.

Quand je crée un nouveau produit et dans l’onglet prix d’achat je suis obligé de valider sur ajouter pour entrer le fournisseur ainsi que la remise et la référence.

Serait’il possible de simplifier cette procédure comme par exemple avec une configuration dans la fiche fournisseur en entrant la remise accordée sur le tarif, et dans la fiche produit juste à sélectionné le fournisseur et les champs comme la référence se rempli automatiquement comme le prix.

Je travaille la plupart du temps avec des prix public et remise accordée par le fournisseur.

Bonjour

Le problème peut se poser si tu as, chez un même fournisseur, plusieurs remises différentes en fonction d’une gamme de produits

bonsoir,

pourquoi pas faire une grille de réduction suivant le produits et puis plus qu’à sélectionner. On gagnerai du temps. J’ai passé mon lundi à entrer et associer les fournisseurs avec les produits plus de 800 articles.

Et du coup tu dois choisir le fournisseur, le niveau de remise et le prix d’achat ???

Il me semble que c’est ce que tu dois faire sans modification de dolibarr

bonjour,

oui tout à fait. Mais dans mon cas j’ai toujours la même réduction quelque soit le produit.

il suffirait de rentrer les réductions dans la fiche fournisseur et au moment de la réduction une case a cocher pour appliquer celle-ci

par ex : j’ai deux réductions 40 et 50 % je coche la case 40 % si sur l’article cette réduction est appliqué.

Dans la rédaction d’un nouveau produit il faudrais qu’on puisse sélectionner le fournisseur sans changer d’onglet.