Forum Dolibarr.fr - Maintenance prévue

WIP.png

À vos agendas ! Votre forum préféré change de tête !

Ce dernier sera migré vers la solution de forum Discourse dans le courant de ce week-end ou la semaine prochaine. Merci d’avance à @jtraulle & @eldy :happy:

L’interruption du forum ne devrait pas prendre plus d’une journée.

Pour des raisons techniques, une fois le forum déployé, il sera nécessaire de revalider son adresse email lors de la première connexion.

7 « J'aime »

Hello all,

J’ai effectué une tentative de migration ce soir mais je rencontre quelques soucis de firewall.
Comme je ne suis pas un expert d’iptables, je préfère attendre le retour de @eldy afin d’avoir un peu d’aide dans ce domaine.
J’ai donc ré-ouvert le forum actuel dans l’intervalle :wink:

5 « J'aime »

Bonjour à tous et bienvenue sur le nouveau forum Dolibarr france !

N’hésitez pas à signaler tout problème que vous pourriez rencontrer suite à cette migration :wink:

Et sur ce, moi, je vais me coucher :sleeping:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce travail.
Il nous faudra un peu de temps pour s’habituer.

1 « J'aime »

Merci @jtraulle @eldy @aspangaro-Easya pour la migration :ok_hand: très beau travail :wink:

1 « J'aime »

Bonjour :grinning:
Merci @jtraulle @aspangaro-Easya etc bref à tous et toutes ! trop chouette!!

1 « J'aime »

Bravo et merci également à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce nouveau forum.

1 « J'aime »

attention quand même, j’ai tenté deux fois de demander l’activation de mon compte, et ça n’a marché que quand j’ai demandé qu’on me renvoie le mail d’activation.

Waou … sacré relooking !
difficile de retrouver ses petits …

j’ai perdu mon dernier post, c’est normal ?

Slt

@alexduo33
C etait quoi ton dernier message ?

un message concernant l’utilisation des tickets

@alexduo33

Le dernier sur ton profil

je ne comprends pas il ne ressort pas dans la recherche …
ok merci et désolé

Super boulot @jtraulle !

:smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Merci pour le boulot de migration.
J’avoue être déjà familier avec cet outil car Amazon utilise le même outil :grinning:
Bonne journée.
Bruce

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour le boulot. Ne me reste plus qu’à apprendre où retrouver la manière de retrouver les nouveaux posts depuis dernière visite et je serai comblé :slight_smile: Un énorme merci en tous cas !
Bonne semaine à tous !

Ici : https://www.dolibarr.fr/forum/new
Ou là : Forum Dolibarr france

(Il s’agit des onglets Récents et Nouveau du menu de la page d’accueil).

Merci ! Après je suis un bon boulet parce que ça a du me prendre 15 secondes à trouver à l’instant avant de voir que j’avais un message non lu ^^ Merci bcp pour ce super taf en tous cas :slight_smile:

Bonsoir, bravo pour travail, le nouveau forum est vraiment rapide et intuitif , super Job :clap:

1 « J'aime »