Fonctionnement fichier joints (image produit)

Bonjour,
J’ai du mal à trouver le fonctionnement des fichiers joints (en l’occurrence image produit).
J’ai importé dans Dolibarr des produits venant d’une autre base de données. Tout va bien jusque là. Je souhaite maintenant intégrer les images de ces produits. J’ai un champ dans mes fiches produit avec lequel je peux faire le lien avec mes images. Mais au niveau base de données je n’arrive pas à trouver où le lien se fait ?
J’ai trouvé la table llx_ecm_files dans laquelle je vais enregistrer mes images et également le fonctionnement pour les stocker dans le bon dossier.
Mais je ne trouve pas de lien entre la fiche produit et cette table llx_ecm_files.
Egalement dans cette table, j’ai 2 champs pour lesquels je ne comprends pas le fonctionnement. Il s’agit des colonnes ref et label. Pour les fichiers déjà enregistrés, j’ai une chaîne de 32 caractères qui me semble assez aléatoire…
Ca m’aiderait beaucoup si certains ont des infos à ce sujet.
Merci !

Bonjour

Dans /htdocs/install/mysql/tables tu trouves des choses intérressantes :

CREATE TABLE llx_ecm_files
(
  rowid				integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,
  ref				varchar(128),					-- contains hash from filename+filepath
  label				varchar(128) NOT NULL,			-- contains hash of file content
  share				varchar(128) NULL,				-- contains hash for file sharing
  entity			integer DEFAULT 1 NOT NULL,		-- multi company id
  filepath    		varchar(255) NOT NULL,   	    -- relative to dolibarr document dir. Example module/def
  filename          varchar(255) NOT NULL,			-- file name only without any directory
  src_object_type   varchar(64),	         		-- Source object type ('proposal', 'invoice', ...)
  src_object_id     integer,		             	-- Source object id
  fullpath_orig		varchar(750),	                -- full path of original filename, when file is uploaded from a local computer
  description		text,
  keywords          varchar(750),                   -- list of keywords, separated with comma. Must be limited to most important keywords.
  cover             text,                           -- is this file a file to use for a cover
  position          integer,                        -- position of file among others
  gen_or_uploaded   varchar(12),                    -- 'generated' or 'uploaded' 
  extraparams		varchar(255),					-- for stocking other parameters with json format
  date_c			datetime,
  tms				timestamp DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP,
  fk_user_c			integer,
  fk_user_m			integer,
  acl				text							-- for future permission 'per file'
) ENGINE=innodb;

Fred