Financement Participatif 2018 (saison 3)

participation au financement faite.
Si je peux vous être utile pour des infos en Suisse, faites-moi signe !
Olivier

Merci pour ce super boulot ! Ca aide vraiment dolibarr à avancer et c’est vraiment un gros chantier ! Bravo de vous y attaquer.
Comme évoqué par téléphone, la gestion des escomptes et des règles de ventilation (par catégorie de produit, par pays, etc…) serait vraiment un gros plus !

Bonjour à tous,

Je viens aussi de valider la participation de Zenitique.

Merci encore pour le super boulot, j’ai hâte de bénéficier des améliorations de 2018 !

Cordialement,
Marc

Pour donner quelques nouvelles
nous sommes 23 mécènes dans le groupe et la cagnotte a dépasser les 3000 € HT

Pour l’instant l’objectif est de debug la compta sur la Version 7 et surtout s’assurer que les exports (brouillon ou grand livre) comportent le moins d’erreur possible

Et non on a pas prévu d’importer un bilan, par contre on permettra surement en 2018 un import des comptes comptables

Bonjour à tous,
Une fonctionnalité qui m’est demandé c’est la possibilité d’import d’écriture du comptable.
Bien pratique pour des choses particulières comme les rattachements, provisions ou les comptes d’attentes par exemple.
@+

Pour donner quelques nouvelles sur le financement 2018

Nous sommes 39 dans le groupe et la cagnotte a dépassé les 5000 €

je rappelle que l’on peut participer
* en proposant des améliorations de codes
* en participant a la documentation
* en euro (multiple de 10 € HT)

l’objectif étant cette année de réunir 150 personnes dans le groupe

Voici les chiffres a aujourd’hui

60 participants
+ de 7000 € dans la cagnotte

La version 8 de dolibarr va être terrible ^^

:woohoo:

Nous sommes 67 dans le groupe, mais plus nombreux nous serons meilleur dolibarr sera

comme une image est plus explicite que du texte ^^

201530_204682232888878_2467985_o.jpg

et je rappelle que pour rentrer dans le groupe il suffit de donner un multiple de 10 € HT

+1
C’est fait pour nous !
Les cookies sont livrés ??? :silly:
@+

Salut à tous,

Est ce qu’un petit points sur les sprints ou les sujets qu’on a pu évoqué en début d’année est envisageable ici ?

J’aimerai également savoir si une majorité des utilisateurs et participants au financement envisage de migrer en V8 avant la fin de l’année ou si c’est jugé (trop risqué)…en particulier ceux qui comme moi on le module ‹ Jalon / Milestone › je serai heureux d’avoir leur avis.

Autre chose : qu’est il prévu de verser dans le core de la V8 et qu’est ce qui continuera d’etre versée dans la branche 7.0.X ?

Merci encore pour tout et au plaisir d’échanger sur ces sujets.

Christophe

je vais faire un point avec le groupe compta la semaine prochaine (quand je serai rentré de congé)

mais pour l’instant non on ne passe pas en V8, on attends le debug que je vais commander et qui sera courant septembre
afin de pouvoir passer en V8 courant octobre

plus d’information semaine prochaine ^^