Merci beaucoup Fif00, tu fais parti du top 3 en montant des participations ^^
D’ailleurs pas trop fort au niveau des montants (i’m joking), car je me suis dit que jeffinfo n’avait pas investit (financièrement) dans le module en 2016 et donc en 2017 je me suis dit que j’allais mettre la même somme que la plus grosse participation afin d’augmenter la cagnotte.
Et comme pour l’instant le top en participation c’est 500 € HT (OpenDSI, merci philippe ^^), jeffinfo a donc provisionné 500 € aussi dans la cagnotte (mais j’expliquerai cela au groupe dans l’email hebdomadaire, car pour l’instant on a de l’argent pour coder, on a des idées mais surtout on attends vos retours, vos attentes… )
Dolibarr est de plus en plus utilisé, ça se remarque et j’en discuté cette après midi avec charlie des PatasMonkey (non j’ai pas pris dans la cagnotte pour aller a Malte, c’est charlie qui est venue a Lille). Le gérant de l’espace co working ou notre rencontre avait lieu utilisait Dolibarr, et la table derrière nous parlait de Dolibarr.
ps : comme d’habitude dans les 24H vous recevrez votre facture pour la participation, le temps a ma business assistante de gérer.