Filtrer salariés actifs pour paye

Est il possible d’ajouter une variable de configuration qui permettrai de n’afficher que les salariés actifs lors de la saisie des salaires ? Celle ci éviterai d’avoir à modifier le code source du fichier salaries>card.php ligne 306 :
$noactive = $conf->global->SALARIES_ONLYACTIVE; // We keep active and unactive users

Bonjour,

Oui, sur Github :

  1. Soit vous poster une Feature Request
  2. Soit vous proposez le code via un PR

Bonsoir,

Pouvez-vous nous donner plus d’informations notamment la version précise de votre Dolibarr, la ligne avant (en vous basant par exemple sur le github en donnant le lien vers la ligne originale) et la ligne corrigée/rajoutée car j’ai regardé rapidement pour proposer votre modification mais sans avoir votre version c’est moins facile :slight_smile:

Voici un exemple de lien vers la ligne 306 de la version develop :

https://github.com/Dolibarr/dolibarr/blob/develop/htdocs/salaries/card.php#L306

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour Gaëtan
Je suis en version 12.0.3. Voici le lien sur github : dolibarr/card.php at develop · Dolibarr/dolibarr · GitHub
Par contre, il faut positionner une valeur par défaut si pas la variable n’est définie.
Merci et bonne journée

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Je mets un nouveau lien (qui je pense ne devrait pas bougé :wink: ) pour m’en souvenir :

Oui un peu comment quelques lignes plus bas avec un if quelque chose.

Je pense que la correction sera sans doute dans la version 15 car la version 14 est freezée donc il n’y aura plus d’amélioration avant sa sortie, je vous tiendrais au courant sur ce fil de discutions.

Cordialement,
Gaëtan.