FIltre sur attributs supplémentaires au niveau du tiers

Bonjour,

J’utilise la dernière version Dolibarr.
J’ai créé des attributs supplémentaires au niveau des Tiers.
Voici un exemple de filtre que j’ai créé:

Lorsque dans la liste de Tiers, j’essaie de filtrer en utilisant la case au dessus de Catégorie et que je tape Annonceur, cela ne me retourne rien.
Par contre, si je tape l’id utilisé lors de la création, cela fonctionne.

Comment faire pour corriger ce problème ?

Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser les tags/catégories ? Pour les filtres ça se trouve directement au dessus de Nom du tiers dans la liste.

Cordialement,
Gaëtan.

bonjour,

je n’ai pas l’impression qu’avec les tags, on puisse faire une recherche avec plusieurs tags simultanément si ?

De plus, ma base est maintenant créé comme cela, donc je me vois mal repasser partout à moins d’avoir une requête ?
On ne peux pas utiliser les filtrers sur les attributs supplémentaires?

Bonsoir,

Non effectivement en regardant rapidement il n’est pas (encore ?) possible de faire des recherches avec plusieurs tags simultanés.

Pas à ma connaissance mais je n’utilise les attributs supplémentaires que très rarement et pour les cas ou je les utilises, je n’ai pas besoin de filtre.

Cordialement,
Gaëtan.

Bon, j’ai trouvé une réponse,

Dans la déclaration des paramètres supplémentaires, il ne faut pas mettre d’id différents de la valeur
par exemple, au lieu de mettre:
1, Partenaire
2, Annonceur

J’ai mis:
Partenaire,Partenaire
Annonceur,Annonceur

J’ai fais mes updates en base (dans la table llx_societe_extrafields)
et maintenant, mes filtres sur les attributs supplémentaires fonctionnent.

(j’avais trouvé ici un début d’informations: https://www.dolibarr.fr/forum/t/export-attribut-supplementaire-export-du-libelle/21172)