Bonjour,
J’ai un probleme avec les fichiers joints.
Depuis une facture client, je joins un fichier et je valide l’envoi.
J’ai un message vert et pourtant aucune pièce jointe n’est ajoutée à mon courriel !
J’ai ce bug depuis les factures clients, mais pas depuis les factures fournisseur par exemple.
Non ce sont bien deux fichiers différents que je veux joindre.
Nouvelle information : il est impossible de supprimer la pièce jointe par défaut (FA2102-1637 dans ce cas).
Nouvelle information n°2 : si je change le modèle de mail, pour mettre ‹ aucun modèle ›, le bug disparait. Je pense que c’est lié au modèle, mais il n’y a pas des masses d’option mise à part mettre la pièce jointe par défaut. Et je veux avoir la pièce jointe par défaut.
Ca ne fonctionne pas non plus. Peu importe la pièce jointe que je veux rajouter, tant que « modèle facture nat » est actif je ne peux pas ajouter de pièce jointe.
Ca fonctionne depuis les factures fournisseurs car il n’y a pas de modèle de courriel prédéfini.
Bonjour,
J’ai le même souci, en effet quand j’envoie un mail depuis la commande fournisseur la pièce jointe est bien présente dans le mail mais si j’envoie un mail depuis une reception de commande la pièce jointe est absente (et ce même en ajoutant d’autres pièces jointes).
je suis en version 13.0.4
Cordialement
Il y a bien de nouveau un problème avec les pièces jointes, mais je ne pense pas qu’il y ait de rapport avec le souci mentionné ici qui concernait la v13.
Je te propose de créer un nouveau sujet spécifique à la v16