Fichier joint - ne s'envoie pas correctement

Bonjour,
J’ai un probleme avec les fichiers joints.
Depuis une facture client, je joins un fichier et je valide l’envoi.
J’ai un message vert et pourtant aucune pièce jointe n’est ajoutée à mon courriel !

J’ai ce bug depuis les factures clients, mais pas depuis les factures fournisseur par exemple.

Une idée ?


Capture2

C’est le même fichier? Car ce sont les mêmes fonction qui sont appelés

Non ce sont bien deux fichiers différents que je veux joindre.

Nouvelle information : il est impossible de supprimer la pièce jointe par défaut (FA2102-1637 dans ce cas).

Nouvelle information n°2 : si je change le modèle de mail, pour mettre ‹ aucun modèle ›, le bug disparait. Je pense que c’est lié au modèle, mais il n’y a pas des masses d’option mise à part mettre la pièce jointe par défaut. Et je veux avoir la pièce jointe par défaut.


Tester la même pièce jointe que tu as mis pour les fournisseurs sur un mail client voir si cela fonctionne

Ca ne fonctionne pas non plus. Peu importe la pièce jointe que je veux rajouter, tant que « modèle facture nat » est actif je ne peux pas ajouter de pièce jointe.

Ca fonctionne depuis les factures fournisseurs car il n’y a pas de modèle de courriel prédéfini.

Bonjour,

Quelle v13 vous utilisez ?
Il y a eu un FIX sur les fichiers joints

Nous sommes en v13.0.1, il me semble que c’est la dernière ?

Oui, mais un FIX a été poussé depuis

Soit vous attendez la V13.0.2, soit vous pouvez télécharger la branche 13 sur GitHub : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/archive/13.0.zip

Ok, merci ! On attendra le passage en V13.0.2 alors

Bonjour,
J’ai le même souci, en effet quand j’envoie un mail depuis la commande fournisseur la pièce jointe est bien présente dans le mail mais si j’envoie un mail depuis une reception de commande la pièce jointe est absente (et ce même en ajoutant d’autres pièces jointes).
je suis en version 13.0.4
Cordialement

Bonjour, j’ai le même problème en v16.01 . Cordialement,

Il y a bien de nouveau un problème avec les pièces jointes, mais je ne pense pas qu’il y ait de rapport avec le souci mentionné ici qui concernait la v13.

Je te propose de créer un nouveau sujet spécifique à la v16