Fichier facture odt

Hello

Je ne vois pas en quoi ? Il n’y a aucune différence avec les gabarits par défaut. Si la remarque concerne l’ODT en soit :

  • il est toujours reproductible à l’identique depuis dolibarr (via la bouton générer et si on respecte la loi)
  • on peut configurer dolibarr pour n’avoir que le pdf de stocké. (mais on peut toujours le regénérer avec le bouton)

Hello

Oui tous mes documents sont générés depuis un ODT.

facture.zip (17,7 Ko)

Bonjour,
pas une solution pérenne car à partir de juillet 2024 il sera obligatoire de délivrer toutes les factures sous format électronique pdf/A3 (facture-X). C’est déjà le cas en B to G et sera obligatoire en B to B au plus tard au 1er juillet 2024. Or même une petite entreprise est un B
Cordialement

Bonjour @lamyjl
Le B2G n’impose pas facture x mais une description détaillée associée via Chorus.
Ça risque d’être la même chose pour le B2B.
Il me semble avoir lu que Chorus va se positionner en temps qu’operateur
Pour les échéances il me semble que c’est janvier 2026 pour les plus petites structures.

@+

bonjour @azerttyu
même avec ton fichier j’ai téléchargé mais j’ai toujours le même problème photo en PJ erreur fichier ODT

hi @azerttyu je voulais dire un ODT déjà corrigé à la base

Hello

donc je confirme que ce n’est pas un problème :slight_smile: D’autant plus que Dolibarr ne gère pas encore ceci par défaut (sauf si j’ai raté un épisode)
On peut tout à faire générer une facture valide de ce point de vue avec un odt.
Par exemple :

Hello

Je viens de transférer l’ODT qui fonctionne chez moi. C’est un ODT qui a été corrigé moult fois.