Fiche d'intervention des lignes se répétons a double


Bonjour

J’ai un petit problème de puit un moment sur le module creation de fiche d’intervention.-

A chaque fois quand je cree une intervention il me double voir triple touts les ligne qui ne sont pas inscrit comme produit ou comme service dans dolibarr.

Je ne comprend pas pourquoi.


Bonjour,

Quel modèle de document ?

Bonjour, ksar Merci pour votre reaction

C’es le document Soleil, mes le problem a mon avis c’es pas le document, sa se pose déjà bien avent la regeneration du document sur l’interface de fichier d’intervention. « voir photo 2 »

Et-se que quelqu’un peut m’aide sur se sujet j’aimai vraiment avoir un mode d’intervention qui fonction sans problème.

Merci d’avances

Vous avez essayé de mettre à jours en V13.0.3 avant toutes choses ?

Bonjour

Merci pour votre réponse je viens de mettre a jour la dernière version donc je suis bien sûr la version V13.0.3, mais je constat malheureusement que j’ai le met problème.

Je viens de faire un autre exemple ci-joint

Normalement il doit aussi reprendre tous les attributs supplémentaires que j’ai ajoutés, mais il ne fait pas. Comme les Unite il ne les prend pas aussi.

Si vous pouvez m’aider, ça serait sympa. :pray:

Merci

C’est malheureusement normal, le modèle fichier d’intervention ne prends pas en compte nativement les attributs supplémentaires.

A dommage que c’est le saule module qui n’est pas au poins.

E serait tu pourquoi les ligne des produit et des services c’est répètent a chaque fois ?

Bonjour,

Suite a des mois de recherche je partage ci-joint la solution sur le problème da ligne qui se répète dans le fichier d’intervention.

dolibarr/fichinter/card.php

ajoutez le code

// Common part (predefined or free line)
									$desc = $lines[$i]->product_ref; // Ligne manquant dans le code 
									$desc .= dol_htmlentitiesbr($lines[$i]->desc);
									$desc .= '<br>';

Pour moi sa fonctions parfaitement bien

:grinning:

Bonjour
Personnellement je n’ai aucun souci avec les interventions. Et l’équipe en saisit un paquet.
Version 13.0.4
@+

Il est peu probable qu’en ajoutant du code, on supprime des lignes :crazy_face:

Ce n’est pas la solution. Juste une coïncidence ou alors vous avez un module externe qui interagit avec les interventions.
Votre ligne de code ne fait que d’ajouter la réf de la ligne est rien d’autre.
Comme le dit @ksar ça ne supprime rien.
@+

Bonjour,

Je sais mais pour mois sa ma corriger mon erreur, je sais pas si tas veux mes printscrint mais sur chaque installation dolibarr vierge j’avais le mem problème, tout les services pou produits non existant dans dolibar comme produit ou services ses répétez a chaque saisie manuel de un produit ou un services, je ne sais pas si j’ai fait juste ou pas mais avec cette modification pour moi sa ne se répétez plus.

Essayez en désactivant momentanément tous les modules externes et tentez de désactiver/réactiver les modules de base.
@+