Fiche d'intervention de plusieurs ligne crée plusieurs intervention de même Réf

Bonjour,

Lorsque je crée une fiche d’intervention de plusieurs ligne, dans la liste des interventions je vois plusieurs interventions créés qui on le même référence. Est-ce que ce normale pour ce une anomalie et comment le corrigé ?

Serveur IIS
Windows Server 2019
Dolibarr v13.0.2

Merci d’avance.

Et voici la fiche intervention. J’ai mise dans une réponse car le forum m’autorise pas à joindre 2 fichiers pour les nouveaux utilisateurs.

Bonjour,

Oui c’est normale.

Cordialement,
Gaëtan.

Merci pour votre réponse, mais est ce que je peux fusionner pour faire apparaître une seule ligne ?

À part modifier la fiche d’intervention pour n’y mettre qu’une seule ligne je ne connais pas d’autres solutions, à revoir peut-être dans Accueil–>Configuration–>Divers si il y a un paramètre à y mettre, voici la page de référence sur le wiki de Dolibarr :

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir,

Si il y a quand même une première solution, en passant par le paramètre FICHINTER_DISABLE_DETAILS dans Accueil–>Configuration–>Divers les lignes n’apparaissent plus en multiple dans la liste des interventions (votre première capture d’écran) mais il n’y a pas non plus de détails dans les fiches d’interventions (votre deuxième capture d’écran).

Il me semble que j’ai un client qui a la même réflexion que vous, je vais voir si il serait intéressé par un développement d’un patch pour pouvoir n’afficher les détails que sur les fiches d’interventions et pas sur les listes, si ça vous intéresse il est tout à fait possible de mutualiser le coût du développement (qui je pense ne devrait pas être excessif).

Si d’autres sont intéressés ne pas hésiter à m’envoyer un MP.

Cordialement,
Gaëtan.

Rebonsoir,

Bon je me réponds à moi-même en faite pas besoin :

N’oubliez pas de mettre le fil de discutions comme résolu ça pourra certainement servir à d’autres (même à moi :wink: )

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour

J’ai applique cette ligne FICHINTER_DISABLE_DETAILS dans Accueil–>Configuration–>Divers, mais malheureusement moi sa me convient pas de ne pas avoir de détaille sur la fich d’intervention et de cous je supprimer cette valeur mais par contre mais ligne ne sent pas apparue, j’ai toujours un problem de cous de fait vènerie mes ligne comme avent. Quelqu’un a peut-être une solution.
Merci

Remettez la variable avec la valeur 0

J’ai fait mes sa change rien impossible de venir en arrière

Il faut peut-être simplement régénérer le pdf

Aussi essayer rien a faire

Je réussir simplement activer et réactiver le module en désactiveront les paramètre dans interventions ses devenu normal merci

Bonsoir,
c’est bien d’avoir le forum ça laisse des traces et permet de revenir après coup sur des échanges …

La par exemple se cachait un bug un peu vicieux: Interventions with multilines -> display like if it was duplicate interventions and bug · Issue #26244 · Dolibarr/dolibarr · GitHub