Fatal error: Stripe

Bonjour à tous!

Tout d’abord merci aux développeurs et à la communauté pour ce super logiciel qui m’aide déjà beaucoup.
J’ai cependant un problème avec le paiement Stripe. Lors mes clients appuient sur le bouton « payer », j’ai cette erreur fatale qui est affichée:

Fatal error : Uncaught Error: Class ‹ Stripe\Balance › not found in /htdocs/benoit-services.fr/dolibarr-11.0.4/htdocs/includes/stripe/lib/Util/Util.php:78 Stack trace: #0 /htdocs/benoit-services.fr/dolibarr-11.0.4/htdocs/includes/stripe/lib/ApiOperations/Create.php(24): Stripe\Util\Util::convertToStripeObject(Array, Object(Stripe\Util\RequestOptions)) #1 /htdocs/benoit-services.fr/dolibarr-11.0.4/htdocs/stripe/class/stripe.class.php(229): Stripe\Customer::create(Array) #2 /htdocs/benoit-services.fr/dolibarr-11.0.4/htdocs/public/payment/newpayment.php(1888): Stripe->customerStripe(Object(Societe), NULL, 1, 1) #3 {main} thrown in /htdocs/benoit-services.fr/dolibarr-11.0.4/htdocs/includes/stripe/lib/Util/Util.php on line 78

J’ai pourtant bien mon compte chez stripe qui est validé, j’ai rentré mes clés publique live et secrète dans la configuration du module. Et du côté de mon compte stripe je vois bien dans l’onglet « client » que les tentatives de paiements sont enregistrées.

6 juil. à 13:05

Paiements

1 paiement pour un total de 0,00 €

Chronologie

Ajouter une note

Le client a été créé6 juil. 2020 à 13:05s

Par contre je vois dans paiement « 0€ » alors que la facture était de 76€…
Auriez vous une idée du pourquoi du comment?

Bonne journée à tous,