FAQ-Module Widgets

bonjour à tous
quelqu’un pourrait-il m’aider en me donnant une piste ?
je comprends comment configurer les widgets sur la page d’accueil. En revanche je ne trouve pas comment configurer les widgets sur les pages d’accueil des différents modules (banque, projets, etc…)
merci d’avance pour votre aide

Slt

Les widgets ne sont affichables que sur la page d acceuil il me semble

Bonjour,

en plein paramétrage de Dolibarr, je souhaiterais que les widgets de la page d’accueil restent configurés comme sur la pièce jointe.
Cette config ne reste pas à chaque actualisation.

Par ailleurs, j’ai remarqué que les statistiques ne sont pas actualisées à chaque fois. Est-ce normale? Existe-il une tache cron pour le faire?
Merci.

Bonjour à tous.

En vue d’utiliser mon Dolibarr avec des indépendants, je suis en train de mettre en place des groupes avec les droits d’accès qu’il faut bien.

Comme je ne partage pas mes tiers/contacts, chaque indépendant sera cloisonné dans ses propres tiers/contact sans pouvoir avoir accès a ceux des autres.

Mon problème c’est que certains widgets (comme celui de Google, ou alors « 5 derniers contacts/adresses modifiés » ne respectent pas les droits. Ou pire, comme le module de Google qui ne dispose d’aucun droit et qui donne la possibilité d’afficher la carte de TOUS LES TIERS existant en base de données … niveau confidentialité avec ça : 0

Avec vous une solution ou une voie que je peux entamé pour arriver a mes fins svp?

Merci par avance.

1 « J'aime »

Bonjour Sauvesouris,
avez vous trouvé une réponse à votre pb?
J’ai le meme et vois pas comment faire pour configurer le sujet…
Merci bcp !

Bonjour Tree et SauveSouris,
Même problème: le widget « Activité - les 3 derniers mois tournants » montre la ligne « factures impayées » à tous les utilisateurs, indépendamment de leurs droits. Et cette ligne fait le total pour tous les clients / toutes les factures…
Merci d’avance si qqn a une idée :wink:

Bonjour à tous,
Avez vous trouvé une solution au pb de droits sur les événements ?
merci par avance de votre réponse…
ps : je sais, je déterre un petit peu :wink: