Factures clients impayée

Bonjour,

Je viens de migrer mon Dolibarr en v17.0.2.

Sur l’onglet « Facturation | Paiement » je n’ai plus le widget qui afficher les factures clients impayées.

Vous avez une idée pour le réactivé ou cela se situe ?

Merci à tous pour votre aide car j’utlise beaucoup cette vision rapide.

Cdt,
Damien

Hello,

essaie Setup > Widgets > Oldest unpaid customer invoices

je suis sur la v16 et je n’ai pas l’impression qu’on puisse le remettre sur l’onglet dont tu parles, mais au moins tu peux le mettre sur la page d’accueil ou sur compta?

Effectivement il est bien sur la page d’accueil. c’est dommage qu’on ne puisse plus l’avoir dans cet onglet.
Sais-tu comment augmenter dans les paramètres le nombre d’affichage du tableau. Il est limité à 5. Je suis bien arrivé à augmenter des tableaux avec le paramètre dans l’affichage mais rien ne change pour celui là.

Merci si tu sais.

Bon j’ai parlé trop vite j’ai trouvé, dans le menu widget tout en bas il y a un paramètre pour augmenter le nombre de lignes maximum.

Ce qui est dommage dans ce widget et ce qu’on perd c’est que avant on avait la somme en attente de facturation. C’est information est très importante pour moi dans mon suivi.
je ne comprends pas pourquoi une tel régression dans ces versions.

Merci beaucoup pour aide en tout cas.

Pas de problème.

Il est tres facile de voir le montant des factures impayées, il suffit d’utiliser le filtre « unpaid » et le total s’affiche en bas correctement, au moins sur ma 16.0.5. Avez vous essayé?