Bonjour,
J’utilise Dolibarr pour la réalisation de mes factures, aujourd’hui mon projet évolue et je souhaite ouvrir une boutique de créateurs. J’ai besoin d’une caisse enregistreuse pour encaisser les ventes des créateurs. Il me faut donc 2 systèmes différents, l’un pour mes factures de mon commerce originel et l’autre pour la caisse des créateurs. Je compte donc garder la facturation pour mes clients et j’ai ajouté le module point de vente à mon Dolibarr pour les créateurs.
Mes questions sont:
Les ventes que je vais réaliser pour les créateurs sur la caisse vont elles être cumulées avec les ventes de mon activité première ? (car je veux 2 Chiffres d’affaires distincts)
Comment gérer les 12 créateurs indépendamment sur le point caisse? (afin de justifier à chacun les ventes réalisées)
Peut on imprimer des tickets de caisse avec Dolibarr?(Que me conseillez vous comme imprimante ticket ? ) Si ce n’est pas possible, peut on les envoyer par mail ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour!
Dans le même ordre d’idée de la problématique ici, je souhaite pour mon magasin de peintures distinguer les ventes nécessitant l’émission d’une facture des ventes au comptant nécessitant juste un ticket de caisse. A l’heure actuelle, le module « point de vente » ne propose que l’émissions de facture. Cela ne m’arrange pas étant donné que pour moi la vente comptoir comporte également des ventes sans facture. Comment puis-je adapter le module point de vente pour avoir une impression de ticket en complément (voire uniquement)? D’avance, merci de votre aide!