Facture clients impossible pas d'acces a l'ensemble de mes produits

Bonjour,
J’ai accès à tous mes produits (18790) répartis en deux catégories.
L’accès aux produits est possible, bien sûr « Produits » « Liste » depuis « Commerce » « Commandes fournisseurs » à partir du module « PdV ».
Quand je veux réaliser une facture je n’ai pas accès à l’ensemble de mes produits
Je ne trouve pas la raison de ce manquement, si quelqu’un a une solution, je suis preneur.
Cordialement,

1 « J'aime »

Essayez de modifier les optiosn d’affichage de la liste des produits :

Est ce que cela change quelquechose ?

Avez vous de nombreux produits dont la référence commence par les mêmes caractères ?

Bonjour,

Je viens de contrôler et aucun changement, j’ai effectivement des produits qui commencent avec les mêmes caractères, j’utilise le code barre du produit, mais je fais mes recherches sur le libellé.

Cordialement.

Bonjour
Regardez dans la configuration le nombre max de produits à afficher
@+

1 « J'aime »

Activez la constante PRODUIT_USE_SEARCH_TO_SELECT à 5 ou 6, ou plus…

Il vous sera nécessaire de saisir plus de caractères avant que Dolibarr n’affiche vos produits mais vous devriez tous les voir…

Faites le test et dites nous !

Pourquoi passer par la constante, ca fait partie de la configuration du module produit. De plus ce n’est pas ce qui change le nombre de résultats.
@+

@philazerty,

Déjà été confronté au problème. Dans la configuration du module, on est limité à un, deux ou trois caractères. La constante permet d’aller plus loin.

Fais un test avec de TRES nombreux produits qui commence TOUS par un certain nombre de caractères identiques… et on en reparle.

1 « J'aime »

Ce qui est bien c’est de savoir qu’on peut aller au-delà de 3 caractères en forçant la constante. C’est bien de l’expliquer :wink:
Mais il faut mettre à zéro (pas de limite) le nombre max de produits dans la liste.
@+

La valeur d’activation de la constante joue sur le nombre de caractères à saisir avant que Dolibarr n’affiche une liste des produits qui correspondent et non pas sur la limite de la liste.

En saisissant 0, je me demande si dolibarr fera une suggestion…

Je ne te parle pas du même champ !
Dans la configuration du module c’est juste en dessous. On évite la limitation en nombre de réponse. Après je ne connais pas le nombre de produits dans la base.
@+

Merci, c’était la solution.

Pensez à mettre en résolu et repérer la réponse pour les autres.
@+

Merci bien