Facture avec différentes tax et net à percevoir

Bonjour la famille
J’ai urgement besoin d’implementé un model de facture avec Net à percevoir et répondant à ceci
image

Je suis en attente de vos avis et idée si possible je suis preneur si nous avosn déjà un model sur le store car j’ai pas cela lors de mes recherches

Bonjour,

Le net à percevoir correspond à quel calcul ?

A priori ça n’existe pas tout fait, mais en faisant un modèle de facture personnalisé c’est faisable.

1 « J'aime »

Bonsoir @ksar
le net à percevoir correspond au montant total HT - la IR à 2.2%

Bonjour :slight_smile:

je viens d’ajouter un récapitulatif des taxes en pied de document :
image

en l’adaptant à votre demande, on peut imaginer reproduire votre demande pour le « net à percevoir »
vous devriez pouvoir effectuer cela en modifiant les pieds de documents des modèles de factures

ce serait intéressant que vous postiez une copie de ce que donne Dolibarr avec les modèles classiques
on pourrait alors déterminer si il faut simplement ajouter la ligne « net à percevoir » ou si cela n’est pas suffisant…

Bonne continuation

Bonjour @
@pcbleu pas mal l’idée je vais faire une capture de ce que donne Dolbarr en natif mas déjà comme l’a ci bien dit @ksar précédement cela n’existe pas en natif

Bonsoir à la communauté
Faisant siute à mon précedent post

image
Total TTC est égale à 1 + 2
Net à percevoir est égale à 1 - 3

dans mes recharges de solution pour avancer j’ai personalisé quelques ligne dans les fichiés Lang.…\main.lang (en_US et fr_FR)
et j’ai pu produire ceci déjà


Mais parti sur cette base le calcule des taxes pour produire le Net à percevoir c’est pas correct car le net à percevoir c’est le total HT - la IR

Une suite à ceci coté DEV svp merci de votre contribution meme pour un dev perso qui sera remis en core sur dolibarr.