[facturation] classer payée checkbox/valeurs par défaut

Bonjour,
J’aimerai savoir si il est possible de changer la checkbox ‹ Classer « Payée » toutes les factures standard, d’acompte ou de remplacement quand le paiement est complet › dans htdocs/compta/paiement.php et au lieu qu’elle soit cochée de base, je voudrai qu’elle ne le soit pas.
Et un peu dans le même style, est-il possible de changer la valeur par défaut d’une liste spécifique, exemple lors de la création d’une proposition commerciale je voudrais que condition de paiement soit directement sur « 30 jours » au lieu d’un champ vide (j’ai MyField)

Edit: je peu modifier la checkbox via le code mais voudrais savoir si il y a un autre moyens

Voilà, merci beaucoup d’avance a ceux qui peuvent m’aider

Bonjour @Savitar,

Voir ici :

Sinon, activez la constante MAIN_DEFAULT_PAYMENT_TERM_ID à la valeur qui correspond à l’identifiant en base de donnée de la condition 30 jours

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, ça m’a bien avancé,
Le problème est que cela ne fonctionne pas pour le délai de livraison …
j’ai pourtant essayé pas mal de choses mais toujours rien https://i.imgur.com/ONoGxRq.png

et la constante MAIN_DEFAULT_PAYMENT_TERM_ID activée à 2 dans Accueil > configuration > Divers ?

Pour le mode de règlement je n’ai plus de soucis, mais actuellement c’est juste le « Délai de livraison » que je peu pas modifier

Ah OK.

Pas de constante à ma connaissance.

Et si les valeurs par défaut ne fonctionnent pas, pas de solution dans l’immédiat via un paramétrage quelconque.

D’accord merci beaucoup