Facturation automatisée

Bonjour la communauté,
j’utilise v14 j’ai des contrats desquels j’ai généré des factures modèles qui semblent paramétrées correctement vu qu’elles m’affichent la prochaine dtae d’intervention, etc.
J’aurais besoin que ces factures s’autogénèrent au lieu d’avoir à le faire manuellement. Dans la configuration générale, j’ai donc activé dans ma config générale le Systeme/ travaux planifiés et je m’attendais naivement à voir apparaitre les taches de facturation apparaitre comme par magie. Manque de chance, le lapin est resté dans le chapeau et mes factures ne s’autogénèrent pas + aucune trace dans mes parametres du travaux planifiés. Il y a forcémment un truc qui m’échappe mais quoi?
Merci d’avance

Bonjour @fabvincent ,

regarde la configuration du module « taches plannifiée » :
il y a des exemples pour la ligne de script que le système (linux : cron, windows: plannificateur de tâche, etc…) doit appeler à intervalle régulier. (je crois que l’exemple est pour 5 minutes)
Ce script vérifia alors toutes les 5 min s’il y a une tâche à lancer (celles paramétrées dans dolibarr), si oui, il la lance.

Fais des recherches sur le forum : ce sujet a été traité pleinnn de fois :slight_smile: