Extrafields sur les PDF

A ce moment la il faut rajouter les extrafeilds dans le InfrSpack avec le tuto de patas.

C’est normalement à la porté d’un développeur php moyen.

Explique nous ou tu bloques

Bonjour,

Merci d’utiliser mon module.

Pour tous ceux qui ont un problème avec les extrafiekds j’ai sortie une version avancée !
La documentation sur mon site regroupe toutes les fonctions pour permettre un tri des besoins plus simple.

Sur le Dolistore cette version est disponible ici.

J’entend déjà les hurlements d’horreur face au coût !
Malheureusement, l’ensembles de nouvelles fonctionnalités m’ont demandée trop de temps.

En plus ce module est compatible avec équipement et sous-total.

Pour tester c’est .

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour.
J’ai cherché un moment mais je galère trop, alors je vous pose la question :

J’ai ajouter un champs customfield :
type : Liste issue d’une table
Valeur : societe:nom

J’arrive à retrouver la « valeur » dans mon PDF, mais je n’arrive pas à afficher le nom de la société.

En gros, j’arrive à afficher par exemple 36 qui correspond a l’ID de la société que je souhaite afficher le nom, mais pas le nom.

Est-ce que quelqu’un pourrait me dépanner car je crois que j’ai tout tenté (lu tous les exemples, les tuto de defrance, …)

Merci d’avance

Personne pour m’aider ?

Je ne comprend pas pourquoi les extrfields / customfields sont si durs à utiliser ?

Merci d’avance si quelqu’un me répond.

Bonsoir,
Si la fonction n’existe pas, il faut l’inventer. Un petit sélect sur la table llx_societe doit suffire. Mais je ne sais pas ce que vous avez fait.
@+

Bonjour,

J’ai crée un nouvel Attribut « Gencode » sur la fiche des produits et je l’ai ajouté sur toutes les éditions pdf comme extrafield et j’ai suivi le tuto de Defrance « site_patas_monkey » mais la colonne reste toujours vide
J’ai posé des questions en espérant que quelqu’un aie eu l’idée pour résoudre ce problème mais en vain…!!

quelqu’un pourrait m’aider SVP …

Bon, quand j’ai changé ce code $pdf->SetXY($this->posxgen, $curY); $pdf->MultiCell($this->posxtva-$this->posxgen-0.8, 3, $object->lines[$i]->$unityvalue, 0, 'R');
par celui là $pdf->SetXY($this->posxgen, $curY); $pdf->MultiCell($this->posxtva-$this->posxgen-0.8, 3, $unityvalue, 0, 'R');

l’erreur n’est pas encore affichée mais la colonne reste vide sans changement, sans contenu

aucune réponse?!

Up

Bonjour à tous
Je n’ai toujours pas solutionné ce problème

En espérant que quelqu’un aie eu l’idée pour résoudre ce problème

Up

Bonjour à tous
Je n’ai toujours pas solutionné ce problème

En espérant que quelqu’un aie eu l’idée pour résoudre ce problème

Bonjour,
je viens de découvrir dolibarr dans le cadre de mon entreprise et je doit établir des factures à des clients particuliers,
Alors, j’ai crée un nouvel Attribut sur la fiche des produits et je l’ai ajouté sur toutes les éditions pdf comme extrafield et j’ai suivi le tuto de Defrance « site_patas_monkey » mais la colonne reste toujours vide
J’ai posé des questions en espérant que quelqu’un aie eu l’idée pour résoudre ce problème mais en vain…!!

quelqu’un pourrait m’aider SVP …

up

Bonjour,
je viens de découvrir dolibarr dans le cadre de mon entreprise et je doit établir des éditions PDF personnalisés à des clients particuliers,
Alors, j’ai crée un nouvel Attribut sur la fiche des produits et je l’ai ajouté sur toutes les éditions pdf comme extrafield et j’ai suivi le tuto de Defrance « site_patas_monkey » mais la colonne reste toujours vide
J’ai posé des questions en espérant que quelqu’un aie eu l’idée pour résoudre ce problème, Défrance m’à répondu par des autres questions dans ce cadre sans pouvoir poursuivre le sujet…alors que mon projet est en pause depuis 10 jours sans avancement, je suis tellement bloqué dans ce point…

up

des réponses??!
Bon, voila le modèle que j’ai modifié en espérant que vous y trouverez d’ou vient le probléme et merci d’avance

pdf_crabe_onets.modules.zip (13.4 KB)

Bonjour,

Ce n’est pas la peine de recréer le même sujet quelques jours après faute de réponses …

Les personnes du forum sont là uniquement par plaisir et non pas pour assurer un SAV/Service Client immédiat.

Bonsoir,

Je sais que vos réponses sont que plaisir de votre part et je vous en remercie. Cependant j’espère de tout mon cœur que vous m’accordiez une petite aide issue de votre grand génie et compétences qui me sont très précieux

Bonjour à tous,

Je découvre Dolibarr et malgré mes recherches sur le forum et dans la documentation, je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Je vous sollicite donc.

J’explique mon cas : Je suis en train d’utiliser les module Projets pour créer un listing de véhicules (pour un garage automobile). Chaque véhicule est associé à un Tiers, le propriétaire, sachant qu’un Tiers peut avoir plusieurs véhicules. J’ai donc ajouté des ExtraFields dans le module Projets tels que Marque, Modèle, N° d’immatriculation… Hors, j’aimerais que ces informations apparaissent quand je crée le PDF d’un devis ou d’une facture.
J’ai bien trouvé comment afficher les ExtraFields des modules Propal ou Facture mais pas ceux d’une autre table de la base.

J’aimerais donc savoir s’il est possible de récupérer les données de champs ExtraFields saisis dans le module Projets afin de les faire apparaitre dans un devis ou une facture associé au projet en question.

Merci.

Bonjour,

Voir cette page : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Add_Extrafields_on_PDF_Models

Il faudra adapter le paragraphe « produit » par « projet » : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Add_Extrafields_on_PDF_Models#Special_Case_for_Product_extrafields_on_Invoice_Line

Merci ksar !

Par contre, j’ai déjà pas mal cherché et j’ai déjà consulté ces deux pages sans trouver ce que je cherchais : la première est la manip pour ajouter des ExtraFileds mais dans un même module (ExtraFields Facture dans PDF Facture) et pour la deuxième, mes ExtraFields ne sont pas des « lignes » et je n’ai pas su comment adapter les lignes de commande.