Extrafields et date

Bonjour,

dans le but d’exporter les extrafields du module ticket vers un RDV de calendrier, je viens de changer l’extra-field que j’ai créé « repair_date » du format « date » vers « date time ».

et là… c’est le drame! Quand je rentre 14 Avril 10:00am, la DB enregistre bien 14 Avril 10:00am, l’export vers le calendrier est bon… mais le champ lui-meme affiche 8h de moins et montre 6:00AM!

Je ne comprends pas pourquoi. Je vois bien qu’il y a un rapport avec la timezone (je suis sur Asia/Taipei qui est du UTC +8), mais je ne sais pas quoi faire pour que le champs s’afficher correctement.

Si quelqu’un a une idee je suis preneur :slight_smile:

PS, en verifiant ma « user card » je vois que la client timezone est (), sans doute non renseignee, alors que default timezone et date.timezone sont tous les deux sur Asia/Taipei. Je pense que le probleme vient de la, mais ne sais pas ou regler client timezone…

Bonjour,
Il y a une option cachée :
*MAIN_SERVER_TZ** ► If you can't set the time zone of your PHP installation, set this constant. Better is to set it to UTC. In future, this constant will be forced to 'UTC' so PHP server time zone will not have effect any more. Examples: Europe/Paris, auto`

Peut être pouvez vous essayer de passer par là.

Bonjour j’ai essayé auto et Asia/Taipei mais rien n’y fait! C’est vraiment bizarre, lextrafield a la bonne valeur dans la bdd mais s’affiche avec -8h