Extraction Excel d'attribut avec liste à choix

Bonjour,

Je souhaite ajouter une extraction Excel pour un module externe que j’ai développé.
J’ai donc ajouté tout ce qu’il faut dans mon descripteur de module pour que l’extraction soit possible et tout est bon.
Mon problème intervient pour les attributs qui sont des listes à choix et qui sont donc enregistrée de manière numérique dans la base de données. Je voudrais savoir si il est possible de transformer ces valeurs numériques par leur équivalent lors de l’extraction ?

Merci à vous :slight_smile:

Personne ne sait comment faire ? Ou mon explication n’est pas claire :sweat_smile:

Bonjour :slight_smile:

si vous donniez un peu plus de précisions car on ne dispose pas d’une boule de cristal…

pourriez-vous nous indiquer la version de Dolibarr que vous utilisez,
et une partie du code qui concerne cet export,
ce sont les seuls moyens pour tenter de vous aider…

Bonne continuation

Bonjour,

J’utilise la version 14.0.2
Voici le code de mon export :

On peut voir les différents champs ou j’utilise un CASE, c’est ceux-la qui me pose problème. L’utilisation des CASE répond à mon problème parce que cela extrait bien les valeurs que je souhaite, mais il n’est plus possible d’utiliser les filtrage pour ces champs la à cause de l’utilisation des CASE

Merci de votre aide

et qu’en est t’il de la déclaration de vos « listes à choix » ?
et avec quel code vous les avez déclarées ?

J’ai utilisé le générateur de module donc ils sont définis dans la tableau fields d’une class.
Voici un exemple :

Bonjour, je relance ce sujet afin de savoir si quelqu’un aurait une solution pour gérer les attributs qui sont des listes à choix dans les exports.