Extra fields ligne

Bonjour,
Je suis désolé de revenir encore sur ce sujet :unhappy: mais j’ai eu beau suivre le tutoriel des patas-monkey et les différentes aides(dont je tiens encore à remercier tout ceux qui m’ont aider jusque là) mais je n’arrive toujours pas à afficher les valeurs d’un extrafields sur mon pdf. Si quelqu’un sait quel peut etre le soucis ou à déjà réussi en utilisant le tutoriel serait possible de joindre le fichier qui modifié pour que je puisse en bénéficier.

Merci d’avance

Bonjour,

J’en ai fait plusieurs et ça marche à chaque fois.
Pouvez-vous envoyer votre dernière version du php ici https://pastebin.com/

1 « J'aime »

c’est fait.
ci joint le lien
https://pastebin.com/9sLXu8rB

petit up :happy: :whistle:

Bonjour,

Toujours une erreur dans le php

$extralabels=$extrafields->fetch_name_optionals_label($object->table_element_line);

a remplacer par

[code]
$extralabelsline = $extrafieldsline->fetch_name_optionals_label($object->table_element_line);[/code

Merci pour la réponse ,
jusque là rien en s’affiche et maintenant(lien code modifié extrafield - Pastebin.com)
j’ai une erreur qui s’affichait avant

Pièces jointes :

Bonjour ,
Je voudrais énormément vous remercier ksar pour votre aide j’ai finalement réussi à récupérer mon attribut mon problème était au niveau de la création de mon attribut je ne choisissait pas la bonne colonne.

J’aimerais savoir si c’est possible d’afficher un attribut supplémentaire d’un produit sur une fiche d’expédition? j’ai des caractéristiques d’un produit que j’aimerais associer à ma fiche d’expédition mais j’ai remarqué que les tables d’extrafields étaient reparti par type d’objet

est ce possible de le faire ?

Bonjour,

Oui c’est possible, mais je n’ai jamais fait le code.
L’idée serrait de :

  1. tester que la ligne est bien un produit
  2. recuperer l’objet produit
  3. charger les extrafields du produit.
if ($object->lines[$i]->fk_product)
{
	require_once (DOL_DOCUMENT_ROOT."/product/class/product.class.php");		
	$product = new Product($this->db);
	$product->fetch($object->lines[$i]->fk_product);

	$extrafields_product = new ExtraFields($this->db)
	$extralabels_product = $extrafields_product->fetch_name_optionals_label($product->table_element);
	$product->fetch_optionals($product->rowid, $extralabels_product);

	//On devrait pouvoir utiliser les extrafields produit comme cela 
	$product->array_options['options_xxxxxxxxx'];
}

A inserer dans la partie ou l’on boucle sur les lignes // Loop on each lines for ($i = 0; $i < $nblignes; $i++)
C’est non tester donc à voir si ça marche.

Merci de votre réponse je me permets juste de poser une autre question. Est ce normal que les valeurs des attributs supplémentaires définis caculés automatiquement ne s’affichent pas en base de données?

pdf_xxxxx.modules.zip (8.43 KB)

Bonjour à tous
Sur le principe de ce même tuto

Je cherche à insérer mes extrafields sur la fiche produit
Si la génération se passe très bien, aucun extrafield n’est inséré dans mon pdf
J’ai joint mon fichier si quelqu’un avait une idée, une piste

D’avance merci
Christophe
Dolibarr 10.0.1

Bonjour

Pouvez-vous m’aider à limiter le nombre de lignes qui doivent apparaître dans le fichier PDF de l’inventaire ?

Il y a trop de lignes sous les titres,
Je vous remercie de votre aide.