Bonjour,
Je suis en train de créer un modèle ODT pour les propositions commerciales et je rencontre un problème au niveau des Extra Fields.
Quand j’essaye d’ajouter l’attribut supplémentaire que j’ai créé à mon document ODT ({contact_options_xxx} en remplaçant « xxx » par le code de l’attribut en question), celui-ci ne fonctionne pas. L’attribut supplémentaire est une date, il est renseigné sur la proposition que j’utilise pour tester les modifications, pas de copié-collé pour éviter les formatages inhabituels.
Je me base sur la page du wiki « Create_an_ODT_document_template ».
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour
Il me semble que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois.
Merci de faire une recherche sur le forum. 
En fin de compte, à force d’essayer différentes méthodes de saisie dans l’éditeur du ODT, le champ a fini par apparaitre correctement après génération, comme quoi, il est important de revérifier les choses avant de jeter l’éponge.
Bonne journée.
Par contre, c’est bien de partager la solution.
Attention au formatage dans vos éditeurs de texte. Copiez-collez vos saisies dans un bloc-notes pour supprimer toute trace de formatage avant de copier une nouvelle fois pour coller dans votre éditeur.
Si vous pensez l’avoir fait comme moi, refaites-le.
Cordialement.
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai mis à jour Dolibarr (21.0.1) dernièrement et depuis j’ai le même problème que @Planetnum avec un template qui fonctionnait. J’ai testé la copie des champs dans le bloc note, mais ça ne corrige pas le problème (qui apparaît uniquement avec les extrafields). Avez-vous une idée ?
Bonne fin de journée