Export V13 - Bloquer etape 5

,

Bonjour

Je viens de faire la MAJ 13
Nickel cela fonctionne, cependant je pense qu’il y a un bug sur l’export
a l’etape 5 il ne se passe plus rien.

Merci

Bonjour,

Page blanche = erreur PHP => Que disent les logs apache ?

Bonjour,

Je suppose qu’il s’agit d’un modèle d’export que vous avez repris d’une ancienne version de Dolibarr.

Si c’est le cas, un champ de la table a pu bouger et votre modèle est dysfonctionnel. Il faudrait régénérer un modèle à partir de la v13.

Bonjour,
Non pas de modele c’est un nouvel export :slight_smile:
Merci

J’ai fait le test aujourd’hui avec la version 13 et j’ai le même problème.

on dirait que rien ne se passe quand on arrive à l’étape 5

Oui depuis la mise a jour Version 13 je n arrive plus d avoir l export a partir etape 5 …

Comment on peut le regler ?

Bonjour

J aimerai connaitre la raison de ce probleme car j ai la meme depuis la mise a jour version 13 …

Bonjour,

Sans les logs on ne pourra pas vous dire grand-chose

Vous pouvez me preciser qu sont « logs » ?

NOrmalement à l’étape 5 il y a un CSV apparait mais la rien tout … donc il semble qu il faut le corriger

J’ai refait un installation clean de la v13 avec une base de données mySQL vierge. Dans cette situation, je n’ai pas de problème pour avec l’étape 5.

J’ai l’impression que c’est lié à la mise à jour. Malheureusement, je ne peux pas aider pour les logs, j’ai du restaurer une sauvegarde et revenir à la version 13.

Ca résoudre ce problème ?

Je veux bien te les fournir, tu peut m’indiquer comment les récuperer ?
merci

Il faut activé le module tu fait la manipulation et tu récupère le fichier dolibarr.log dans le dossier document

Configuration->module->journeaux et traces de debug

Même problème de notre côté. On arrive à la 5e étape des exports puis plus rien.
voici un extrait des logs : on a fait un export attendu quelques secondes puis téléchargé les logs.dolibarr log.txt (29,2 Ko)

Bonsoir,

Les devs signalent que c’est corrigé en V13.0.1

1 « J'aime »