Export mensuel factures PDF

Bonjour,
Chaque mois je génére une vingtaine de factures.
Est-il possible de les exporter en une fois vers un dossier sur mon bureau?
Une à une c’est un peu long…
Merci de votre retour.
AW

Salut AW77,

tes factures sont déjà sauvegardées à chaque génération de PDF
dans le répertoire que tu as indiqué dans ton conf.php.
Pour le retrouver si tu l’as oublié : regarde le paramètre « Répertoire racine des fichiers de données » dans accueil > outils d’administration > infos dolibarr.
Cherche sur le wiki pour connaitre l’organisation des sous-répertoires dans ce dossier.

A partir de là un coup de copier/coller ou de FTP devrai permettre de tout récupérer en une fois.

1 « J'aime »

Bonjour,

Depuis la liste des factures, vous cochez à droite celles qui vous interessent pui tout en haut dans « action » vous choisissez « fusion pdf »
Il vous reste à télécharger le pdf en bas de page.
@+

2 « J'aime »

Bonjour Arre et merci pour ta réponse et sa clarté.
J’ai bien trouvé " Répertoire racine des fichiers de données", qui commence par /home/jail/home…, mais qu’est ce que j’en fais maintenant :happy:? je le copie/colle où? :smiley:

Je récupère Dolibarr, je ne m’y connais absolument pas en codage et autres subtilités informatiques…

Salut,

ben où tu veux … tu disais vouloir copier tes factures au format PDF sur ton bureau …
Ce dossier contient tous les fichiers joints à ton dolibarr (et donc aussi les PDF générés)
Je ne saisi pas trop l’intérêt, mais chacun voit midi à sa porte :happy:

Pour la manipulation exacte du « copier/coller », ça dépend de ton installation :
tu es en local ou hébergé ? sous quel OS ?

nb: je trouve la manipulation proposée par philazerty encore plus propre.
Mais je ne sais pas si elle est accessible dans ta version de dolibarr.

1 « J'aime »

BOnjour,

Sinon activer le module GED !
Vous aurez accès à tous vos documents directement dans Dolibarr

1 « J'aime »

@ksar
bien vu : j’avais imaginé que c’était déjà forcément le cas ^^

1 « J'aime »

C’est la solution que j’ai donné. En une fois, vous avez un pdf qui contient toutes les factures !
C’est pas ça que vous cherchez ?
@+

@philazerty
ben si !
mais je pensais la GED acquise tellement c’est évident ! merci à toi :happy:

Bonjour,

J’ai bien réussi à exporter des factures clients avec la solution proposée par Philazerty, mais je n’arrive pas à faire la même opération avec les factures fournisseurs… pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance !

Bonjour
La fonctionnalité n’existe pas encore
Cordialement
Philippe

Bonjour,

Personnellement, j’utilise l’extension « DownloadThemAll ». J’y ai recours depuis l’écran de la liste des factures, une fois le filtrage réalisé via le formulaire de Dolibarr (mois, année, impayé+payé…). L’extension me demande ensuite quoi télécharger, je lui demande de télécharger les *.pdf et il récupère tout ça, sans en faire un gros fichier fusionné.

C’était évident sous Dolibarr v3.9 car on voyait bien les logo « PDF » à côté de chaque facture, ça l’est moins sous la v9 et la v10 car il faut cliquer sur le logo « télécharger » pour avoir le listing des documents générés pour cette facture, mais ça ne change en rien l’efficacité de DownloadThemAll (dispo sous Chromium & Firefox).

1 « J'aime »